Pierre Ménès arrête pour raisons de santé — TPMP

Elisa Mosse
Mars 16, 2018

Depuis 18 décembre dernier, il a finalement arrêté de venir dans le talk-show de Cyril Hanouna.

Les jeunes manquent de sommeil à cause des écrans
Un couvre-feu digital nécessaire pour un sommeil réparateur mais qui sera sans doute difficile à accepter par des jeunes devenus addicts aux écrans.

L'absence depuis quelques semaines de Pierre Ménès à "Touche pas à mon poste" n'est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs de l'émission.

Danny Boyle travaille sur un scénario du prochain James Bond
Il succédera à Sam Mendes , à la baguette des derniers volets, Skyfall et Spectre . Je suis aux côtés de Richard Curtis .

A noter que Pierre Ménès n'est pas la seule "nouvelle recrue" à ne plus apparaître sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pierre Ménès s'est dit "trop fatigué par ses déplacements le vendredi". Un emploi du temps chargé pour celui qui a subi une double greffe du foie et d'un rein le 12 décembre 2016 et qui doit se ménager. Face à la remarque d'un internaute qui le disait pas dans son élément dans cette émission, le désormais ex-chroniqueur de TPMP lui a alors répondu: "Pas faux, mais j'arrête vraiment pour faire attention à ma santé". Il a confirmé qu'il n'avait pas "prévu" de revenir sur le plateau de Cyril Hanouna de sitôt. Il avait intégré la bande de chroniqueurs de C8 en septembre dernier. En outre, chaque dimanche, il est présent dans le Canal Football Club sur Canal+ et travaille à l'écriture du scénario d'un film.

Tennis Indian Wells: Williams et Kasatkina en demies
Du côté masculin, le Croate Borna Coric a surpris la septième tête de série Kevin Anderson 2-6, 6-4, 7-6 (3) en quarts de finale. L'autre rencontre du carré d'as californien opposera la favorite roumaine Simona Halep et la jeune Japonaise Naomi Osaka.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL