Limoges : un policier écroué pour viol et agressions sexuelles d'une collègue

Dominique Dufresne
Mars 16, 2018

Le commissariat de Limoges nous a confirmé cette information ce vendredi 16 mars 2018.

Aulas maintient Génésio en poste — Lyon
Du moins jusqu'en mai. -Lucas Tousart a lui stigmatisé les comportements individualistes face au CSKA Moscou. Bruno est toujours sous contrat, on fera le point évidemment comme chaque année à la fin de saison.

C'est une enquête de l'IGPN de Bordeaux, ouverte à la mi-janvier, qui aurait mis au jour les faits reprochés. Suite à des dysfonctionnements de service, le commissariat avait demandé au procureur de la République la saisine de l'Inspection Générale de la Police Nationale. Un gardien de la paix de 43 ans était visé par les accusations. Les faits de viol se serait produits dans l'enceinte du bureau de police en 2017. L'enquête se poursuit, notamment pour déterminer si le suspect a pu faire d'autres victimes.

Le communiqué de Lyon suite aux incidents — Europa League
Les agresseurs ont été interpellés, placés en garde à vue et ne seraient pas affiliés aux groupes de supporters officiels. L'avant-match face au CSKA Moscou a été marqué jeudi par des incidents aux abords du Groupama Stadium.

Selon nos informations, plusieurs d'entre elles auraient fait état d'attitudes ou de comportements pouvant relever de l'atteinte sexuelle voire de l'agression sexuelle. Le fonctionnaire a été placé en détention provisoire, hors du département de la Haute-Vienne.

Cinq personnes suspectées d'appartenir à une filière jihadiste interpellées — Isère
La justice reproche à l'un d'eux de s'être rendu en zone irako-syrienne et à un deuxième d'avoir tenté de le rejoindre. Les deux autres sont suspectés d'avoir apporté un soutien logistique dans le cadre de cette filière irako-syrienne.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL