Le Lyonnais Alban fait son retour dans Koh Lanta !

Elisa Mosse
Mars 16, 2018

Koh-Lanta, elle commence à connaître.

L'Arabie saoudite se dotera de l'arme atomique si l'Iran le fait
En effet, dans une interview accordée à CBS News et reprise par plusieurs médias ce jeudi, le prince héritier Mohamed Ben Salman a vidé son sac.

Koh-Lanta revient ce vendredi soir en prime avec "Le combat des héros", la nouvelle édition All Star de l'émission d'aventure de TF1. La diffusion des spéciales est généralement très attendue, et le format avait disparu depuis 2012 et "La Revanche des héros".

Sept soldats américains tués dans le crash de leur hélicoptère
L'aviation américaine a commencé ses frappes contre l'EI en août 2014 en Irak avant de les étendre à la Syrie voisine. Quatre d'entre eux faisaient partie de l'US Air Force , a précisé un autre responsable.

Le 1er septembre dernier, le lancement de la dernière saison en date avait rassemblé 5 374 000 téléspectateurs sur TF1, pour une part d'audience de 27.1%. Après avoir remporté la cinquième saison et participé à une première variante "All Stars" en 2009, la jeune femme s'est envolée pour les îles Fidji pour concourir à nouveau dans une saison de "Koh-Lanta All Stars". Le combat des héros ", cette nouvelle saison est uniquement composée d'ancien aventuriers emblématiques des saisons précédentes avec une difficulté accrue: "pas de riz ni de feu à remporter! La première émission de cette nouvelle saison sera diffusée ce vendredi 16 mars 2018 sur TF1.

Intel s'immunise contre les failles Spectre et Meltdown
Brian Krzanich , le patron d'Intel , a pris son clavier pour écrire une annonce sur le blog de la firme . Les nouveaux processeurs d'Intel intégreront un correctif pour les failles Meltdown et Spectre .

Parmi c'est candidats, il y a Alban, déjà vu dans " Koh Lanta Johor " en 2015 et éliminé aux Ambassadeurs.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL