Le Havre : appelés pour un incendie, les pompiers découvrent un corps démembré

Felicite Anouilh
Mars 16, 2018

Les pompiers sont intervenus vers 14h20 sur un feu dans un immeuble de la rue Berthelot, non loin de la gare SNCF. Mardi vers 14h30, les secours interviennent initialement pour ce qu'ils pensent être un banal incendie au 3ème étage d'un immeuble. Le corps a été éventré et entièrement démembré. Des jambes ont également été retrouvées dans un frigo.

Un corps calciné et démembré est découvert dans l'appartement.

Bande-annonce et ouverture des pré-ventes — Avengers Infinity War
Les studios Marvel ont tenu promesse et viennent tout juste de livrer la nouvelle bande-annonce d'Avengers Infinity War . En attendant, découvrez la seconde bande annonce sortie ce vendredi.

Une enquête a été ouverte par le parquet du Havre et confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen.

Le soir même, l'ensemble des occupants de l'immeuble et des voisins ont été entendus au commissariat central du Havre.

Une e-tron GT (en 2020) pour concurrencer Tesla — Audi
La marque allemande dévoile désormais son premier teaser, annonçant larrivée de la e-Tron GT, 100 % électrique. Elle pourrait notamment partager quelques composants avec la future Porsche Mission E .

C'est une découverte macabre qu'ont effectué les pompiers dans un appartement au Havre, rapporte le quotidien local Paris-Normandie. Un voisin d'une vingtaine d'années, connu pour de sérieux problèmes psychiatriques, est néanmoins suspecté après une embrouille avec certains riverains.

Les jeunes manquent de sommeil à cause des écrans
Un couvre-feu digital nécessaire pour un sommeil réparateur mais qui sera sans doute difficile à accepter par des jeunes devenus addicts aux écrans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL