Le communiqué de Lyon suite aux incidents — Europa League

Margot Aubert
Mars 16, 2018

Il précise que ses équipes travaillent en totale collaboration avec les forces de l'ordre pour identifier les auteurs de ces agressions intolérables et préméditées et qu'il va se porter partie civile dans le cadre des procédures judiciaires à suivre. L'Olympique lyonnais et le préfet du Rhône Stéphane Bouillon leur ont apporté leur soutien, ce dernier en "condamn[ant] fermement les attaques inadmissibles commises contre les forces de l'ordre".

" "Elle " rêve de serrer sa fille dans ses bras " — Loana
Je n'ai pas été là, à ses côtés. "Sur Facebook, elle m'a dit quelque chose comme: 'Tu n'as pas trop de place de ma vie". Mindy, sa fille, aurait donné naissance à son premier enfant en juin dernier, selon des informations de Closer jeudi.

L'avant-match face au CSKA Moscou a été marqué jeudi par des incidents aux abords du Groupama Stadium.

Le Havre : appelés pour un incendie, les pompiers découvrent un corps démembré
Le soir même, l'ensemble des occupants de l'immeuble et des voisins ont été entendus au commissariat central du Havre. Les pompiers sont intervenus vers 14h20 sur un feu dans un immeuble de la rue Berthelot, non loin de la gare SNCF.

Un groupe d'individus à visage couvert ont agressé huit policiers. Les agresseurs ont été interpellés, placés en garde à vue et ne seraient pas affiliés aux groupes de supporters officiels. Le club rhodanien a condamné ces comportements qui pourraient nuire à Lyon déjà sous le coup d'une sanction avec sursis de l'UEFA.

Après la polémique, Wauquiez accuse une forte baisse dans les sondages
Sous couvert de l'anonymat, l'un d'eux s'interrogeait ouvertement la semaine suivante sur la véracité d'une telle accusation. Dans l'entourage de Nicolas Sarkozy, on avait "formellement" démenti cette "grotesque histoire d'écoutes".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL