Hervé Renard envisage de poursuivre Mouhsine Moutouali

Dominique Dufresne
Mars 16, 2018

"Un joueur ne peut être convoqué en sélection nationale que si son agent est ami avec Hervé Renard ou s'il est soudoyé", avait lancé le joueur marocain, repris immédiatement de volée par Hervé Renard dans un long communiqué. Tout a commencé lorsque l'ancien joueur du Raja de Casablanca a taclé le coach français dans une interview accordée au magazine Al Watan. "La corruption ne fait pas partie de mon vocabulaire ni de mes pratiques. Mon intégrité me suivra jusqu'à la fin de ma carrière, quelles qu'en soient les conséquences", a rétorqué Hervé Renard.

Leipzig au menu pour l'OM, et c'est bien un gros morceau — EL
Il y avait beaucoup de nationalités représentées et nous n'avons pas encore joué, cette saison, d'équipe du championnat allemand. Après plusieurs minutes d'attente, l'OM affrontera donc le RB Leipzig et se déplacera en Allemagne pour le premier match.

Et d'ajouter: "Parfois certains joueurs, ou leur entourage, s'expriment sous le coup de l'émotion, de la frustration, voire même du dépit".

Facebook Lite est officiellement disponible en France
Facebook Lite permet également d'accéder à son fil d'actualité lorsque le réseau en faible, en 2G par exemple, ce qui peut parfois arriver même en France.

Quelques heures seulement après la mise en ligne de l'entretien de Metouali, l'entraîneur a publié un communiqué sur son compte Instagram accusant le joueur d'avoir tenu des propos " outranciers et diffamatoires", non seulement à son égard, mais envers tous les autres joueurs sélectionnés. Ceux-ci apprécieront, n'en doutons pas...

Emmanuel Macron en visite privée — Sète
A Rodez, le musée Pierre Soulages, qui a ouvert ses portes en 2014, abrite la plus grande collection de ses oeuvres. Selon nos informations, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, qui l'accompagne, sont en visite dans la région.

En 2016, Hervé Renard avait prévenu que tout joueur évoluant dans la championnat du Golfe ne serait pas sélectionnable en équipe nationale. "Aussi, je me réserve le droit, après avis auprès de mes conseils, de poursuivre l'auteur de ces déclarations en justice", a menacé le technicien. "Dans ce même contexte, la FRMF fait savoir qu'elle ne ménagera aucun effort pour préserver l'ensemble des membres de la sélection nationale et qu'elle prendra toutes les mesures juridiques nécessaires contre tout atteinte à la crédibilité de l'équipe nationale". La FRMF invite l'ensemble des intervenants du secteur à apporter leur soutien à la sélection nationale dans cette importante période lors de laquelle les Lions de l'Atlas représenteront le Maroc à la 21e édition de la Coupe du monde prévue en juin et juillet prochains en Russie.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL