Fourcade 3e, derrière un duo norvégien — Sprint masculin

Margot Aubert
Mars 16, 2018

"Fourcade et Boe se livrent en effet un duel historique dans l'histoire de leur discipline".

La Finlande pays le plus heureux du monde, aussi pour ses immigrés
Puis viennent, dans l'ordre, l'Islande, la Suisse, les Pays-Bas, le Canada, la Nouvelle-Zélande, la Suède et l'Australie. En fin de classement, on retrouve le Burundi, la République centrafricaine, le Sud Soudan, la Tanzanie et le Yémen.

Mais une petite chute dans le dernier tour après avoir cassé un bâton l'a retardé. "Malgré ça j'ai réussi à me reconcentrer".

Soulcalibur 6 : Geralt de Riv de The Witcher débarque au roster
La perspective d'une VF devient tout de suite très plaisante, mais il ne faut sûrement pas trop compter là-dessus. Véritable tradition de la série, Geralt emboîte le pas d'Ezio Auditore, Dark Vador, Kratos ou encore Link .

Au général de la coupe du monde Kaisa Mäkärainen possède une sérieuse avance de 53 points sur Anastasia Kumzina, 98 points sur Dorothea Wierer et 100 points tout juste sur Laura Dahlmeier. Auteur d'un sans-faute derrière la carabine, Fourcade pensait avoir fait le plus dur. Aujourd'hui, il a malgré tout signé un 17e podium en 17 courses cette saison. Il s'élancera donc en tête de la poursuite, samedi, et avec six biathlètes en moins de 15 secondes, elle s'annonce très animée. Quentin Fillon-Maillet a pris la huitième place à 28 " 8.

Le premier homme en Une de Playboy — JoeyStarr
La première fois que le magazine choisit de mettre un homme en couverture, comme le soulignent nos confrères du Parisien . Le 17 mars prochain sortira le nouveau numéro de Playboy .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL