Amazon est en quête de béta-testeurs — Enceinte Echo

Felicite Anouilh
Mars 16, 2018

Certains abonnés ont ainsi reçu un mail par lequel ils ont été informés qu'ils avaient été sélectionnés pour le test en échange de quoi l'Amazon Echo leur serait offerte.

Si vous avez été destinataire de ce mail (voir ci-dessous), il suffira de cliquer sur "participer", répondre à un questionnaire et attendre qu'Amazon détermine si effectivement vous pouvez devenir béta-testeur ou non. Profitez de cette occasion unique!

Commençons par l'Amazon Echo.

Syrie: 20.000 civils ont fui ce jeudi la Ghouta
Les civils ont trouvé refuge notamment dans les localités de Nobol et Zahra, sous contrôle du régime syrien de Bachar al-Assad. Cette troisième livraison d'aides à Douma en dix jours " n'est qu'une petite partie de ce dont ces familles ont besoin ".

Amazon a officiellement annoncé, ce mardi 13 mars, l'arrivée de ses enceintes connectées Amazon Echo et son assistant audio Alexa en France pour 2018. Elle est toujours disponible, rapide et s'utilise d'une simple commande vocale.

Les possesseurs de tablettes en général peuvent utiliser Alexa, l'assistant numérique d'Amazon, et ainsi passer des appels téléphoniques/vidéo gratuits et envoyer des messages texte vers des tablettes Android, iPad et Amazon Fire. Elle peut répondre à vos questions, allumer la lumière, jouer de la musique, lire les nouvelles, vous donner les prévisions météo, et plus encore...

L'équipe d'Amazon précise que les capacités de l'Amazon Echo seront limitées dans un premier temps mais que de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées au fur et à mesure. Il se peut qu'Alexa ne vous comprenne pas toujours ou qu'elle ne vous réponde pas de la façon attendue. Si vous êtes sélectionné (e), nous vous offrirons gratuitement un Amazon Echo.

Intel s'immunise contre les failles Spectre et Meltdown
Brian Krzanich , le patron d'Intel , a pris son clavier pour écrire une annonce sur le blog de la firme . Les nouveaux processeurs d'Intel intégreront un correctif pour les failles Meltdown et Spectre .

Une dernière vague de testeurs potentiels devraient recevoir ce mail, aprés cela il faudra faire comme tout le monde et l'acheter en magasin ou sur Amazon.

L'objectif d'Amazon est donc d'améliorer les fonctionnalités de ses boîtiers Amazon Echo, mais surtout d'améliorer le français d'Alexa.

Amazon vient de frapper un grand coup en dévoilant des nouveautés en matière d'enceintes connectées.

Trump va révoquer son conseiller à la sécurité nationale-presse
Donald Trump apprécierait particulièrement la compagnie de ce dernier parce qu'il serait "fun" et passerait bien à la télévision. Les rumeurs sur un possible renvoi du général H.R.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL