Soulcalibur 6 : Geralt de Riv de The Witcher débarque au roster

Elisa Mosse
Mars 15, 2018

Tueur de monstres réputé, Geralt va donc être un adversaire de choix dans le futur SoulCalibur VI avec ses techniques à l'épée, ses potions et un brin de magie. Bandai Namco a même diffusé un trailer pour se faire une idée de son gameplay.

"L'ensemble des personnages de SOULCALIBUR ont des convictions ancrées et un passé complexe, c'est pourquoi toute l'équipe de SOULCALIBUR est véritablement honorée d'accueillir Geralt en tant que guest dans SOULCALIBUR VI ", déclare Motohiro Okubo, producteur de SOULCALIBUR. Véritable tradition de la série, Geralt emboîte le pas d'Ezio Auditore, Dark Vador, Kratos ou encore Link.

Washington annonce des sanctions contre Moscou — Cyberattaque/Ingérence
L'impact sur le résultat de l'élection est par définition extrêmement difficile à évaluer. En réponse à cette annonce, le Kremlin a annoncé préparer "des mesures de représailles".

Le petit teaser subtil de CD Projekt RED était bien calculé: Geralt de Riv, le héros de la célèbre saga JDR The Witcher, intègrera donc la troupe de combattants du prochain SoulCalibur VI.

Pour parfaire son entrée, il sera doublé par sa voix anglaise Doug Cockle.

Emmanuel Macron entre selfies et manifestants — Tours
La hausse de la CSG? " Je suis obligé d'en tenir compte " proteste-t-il, toujours souriant. Ils sont invités à manifester ce jeudi pour faire connaître leur opposition au président.

Les vieilles pierres de Kaer Morhen ont été témoins de nombreuses batailles. La perspective d'une VF devient tout de suite très plaisante, mais il ne faut sûrement pas trop compter là-dessus.

Soulcalibur VI est développé sur PS4, Xbox One et PC.

Golden State rebondit avec son équipe bis — NBA
Enfin, Orlando (14ème, 21 victoires - 48 défaites) a mis fin à une série de cinq défaites de suite face à Milwaukee (126-117). La nuit des Français: Guerschon Yabusele (BOS) 4 pts (1/2 aux tirs, dont 0/1 à 3 pts); 3 rbds; 5 pds; 1 int en 18 min (tit).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL