V-Rally 4 s'élance à toute blinde pour mieux nous surprendre

Felicite Anouilh
Mars 14, 2018

Absente depuis 2003, la série fait donc son grand retour avec un cahier des charges plutôt appétissant.

Chaque voiture pourra être améliorée et customisée.

Côté gameplay le jeu nous promet un savant équilibre entre accessibilité et simulation, et devrait profiter de la puissance des machines actuelles pour offrir un spectacle à la hauteur des attentes.

"Les passantes" mis en images pour célébrer la diversité des femmes
Un exercice réussi, sans jouer les juges accusateurs les clichés tombent avec humour, amenant à réfléchir sur la place de la femme dans notre monde moderne.

Développé par Kylotonn Racing Games, studio français spécialisé dans les simulations de course tels WRC 7 et TT Isle of Man. Alain Jarniou, Game Director chez Kylotonn a déclaré: " C'est un privilège pour moi de retravailler sur la série V-Rally. J'ai eu la chance de rentrer dans l'équipe des créateurs de V-Rally pour le développement de V-Rally 3 sur Playstation 2 en tant que programmeur.

Rallye en Afrique, à Sequoia Park ou au Japon et dans le reste du monde sur des pistes avec neige, glace ou boue au programme.

Les développeurs nous promettent ainsi plus de 50 bolides, dont plusieurs modèles iconiques comme le Porsche 911 Safari, la Ford Mustang et la Ford Fiesta RS RX, un mode online, un nouveau mode Carrière et des épreuves variées qui mélangeront rallye, hillclimb - une discipline qui consiste à gravir des sommets au volant de bolides surpuissants, drift et courses offroad.

Trump congédie un conseiller de Tillerson qui avait commenté son limogeage
De son côté, Mike Pompeo s'est déclaré " profondément reconnaissant " de ce changement de poste. Le Président américain a également nommé Gina Haspel à la tête de l'agence de renseignement.

V-Rally Cross: Mordez la poussière sur ces circuits terre/asphalte en affrontant 7 adversaires au pilotage expert. Dernière chose, un mode en ligne sera proposé, en espérant qu'il soit aussi pensé également sur Nintendo Switch.

Acteur de premier plan de l'industrie des loisirs numériques, BIGBEN exerce son savoir-faire sur les domaines d'activités stratégiques du Gaming, du Mobile et de l'Audio.

Macky Sall attendu à Banjul ce lundi
Il est reçu par son homologue Adama Barrow à l'occasion du premier conseil présidentiel entre les deux pays. Macky Sall s'est voulu rassurant devant eux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL