Un ciel très nuageux avant un temps progressivement plus sec — Météo

Dominique Dufresne
Mars 14, 2018

Elle occasionnera des quantités de pluie localement importantes avec un risque d'orage. Les maxima resteront assez élevés pour la saison et oscilleront entre 10 degrés en Hautes-Fagnes et 16 degrés en plaine. Le vent, modéré à parfois assez fort, soufflera de sud-ouest, avec des rafales pouvant atteindre 55 km/h.

Dix ans après, la Roma retrouve les quarts
Assez timides durant la première période, ils ont trouvé l'ouverture par leur buteur Edin Dzeko à la 52e minute de jeu. Les joueurs du Shakhtar avaient le pied sur le ballon, mais n'ont pas su surprendre l'équipe italienne.

Dans la nuit de dimanche à lundi, le risque d'averses diminuera et le temps deviendra sec.

Dragon Ball FighterZ : un nouveau trailer avec Broly qui casse des bouches
Il va aborder des aspects de l'histoire de Freezer et des Saiyans qui n'ont pas encore été explorés. Espérons qu'il ne faille pas attendre des mois avant de le voir débarquer en France.

Le ciel sera très nuageux lundi après-midi, avec quelques épisodes de pluie et d'averse, selon les prévisions de l'IRM à la mi-journée. Le vent sera faible à modéré, devenant ensuite modéré de secteur sud. Les minima seront compris entre 2 et 6 degrés. Celles-ci seront plus fréquentes dans l'après-midi. Le mercure ne dépassera pas 3 degrés en Ardenne et 8 degrés à l'ouest, sous un vent d'ouest à nord-ouest généralement modéré.

EN IMAGES. Nasser al-Khelaïfi et Antero Henrique, la rencontre avec Neymar
Mais pas question de se dorloter sur la plage de Copacabana: les deux hommes ont un programme chargé. Il n'est pas certain qu'Al-Khelaïfi et Henrique voient les choses ainsi.

Le retour des éclaircies est prévu pour mercredi. Il fera également plus doux, avec des maxima atteignant 7 à 12 degrés. Le thermomètre affichera des valeurs plus fraîches avec 7 degrés dans le centre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL