Renaud prépare un nouvel album

Elisa Mosse
Mars 14, 2018

Ce sera donc le "premier album pour enfants" de la carrière de Renaud, lui qui a chanté l'enfance comme personne. Une information qu'il a confirmée par le biais de Facebook. Et preuve que le chanteur n'a pas perdu de vue la musique depuis la fin de son Phenix Tour en septembre dernier: après quelques jours passés chez lui à l'Isle-sur-la-Sorgues, il va reprendre ses activités pour finaliser un projet qu'il nous avait annoncé sur RTL en avril 2016: un album de chansons pour enfants. "C'est Michael Ohayon qui réalisera l'album, comme le précédent, et qui a composé la majorité des musiques", ajoute une source à nos confrères. Renan Luce lui en a composé trois ou quatre, Romane Serda, l'ex-femme du chanteur, lui en a écrit deux, dont une chanson intitulée "Mes copains ".

DORDOGNE : Une fillette de 3 ans oubliée dans un car scolaire
Un rendez-vous est prévu ce soir entre la mairie, les parents, et l'agence de transports scolaires. La petite Lilou, 3 ans, a vécu ce mardi 13 mars une mésaventure qu'elle n'est pas près d'oublier.

"Renaud s'était mis au vert parce qu'il avait besoin de se reposer après une énorme tournée". Renaud n'a pas voulu donner de date de sortie pour ce disque pour enfants mais il a fait savoir, d'après Le Parisien, qu'il voulait l'enregistrer et le sortir au plus vite, pour le proposer au public et pourquoi pas le présenter sur scène dans la foulée. " a expliqué son entourage professionnel, précisant qu'il n'y avait "rien de grave ", avant que son ancienne compagne Romane Serda donne des nouvelles de l'artiste". L'enregistrement aura lieu à Bruxelles au studio ICP, comme pour le précédent album.

Mort de Stephen Hawking : une brève histoire d'un génie
Il avait consacré sa vie à percer les secrets de l'univers et à populariser l'astrophysique, au point d'en devenir une star. Les médecins continuent à considérer sa longévité comme un mystère, la maladie restant incurable.

Macky Sall attendu à Banjul ce lundi
Il est reçu par son homologue Adama Barrow à l'occasion du premier conseil présidentiel entre les deux pays. Macky Sall s'est voulu rassurant devant eux.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL