Quand Jean-Marie Le Pen se prend pour Dark Vador

Elisa Mosse
Mars 14, 2018

Contacté par Closer, Jean-Marie Le Pen n'a pas voulu commenter la présence de ces deux œuvres nazies à son domicile.

Pour l'occasion, il se met dans la peau de Dark Vador, personnage de Star Wars, dans une vidéo sur son compte Instagram.

Aube : un boulanger écope de 3 000 € pour avoir... trop travaillé !
Deux arrêtés préfectoraux - rédigés en 1994 et en 2000 - imposent en effet un jour de repos à tout commerçant du département. Ceux-ci doivent détenir une dérogation pour pouvoir ouvrir tous les jours de la semaine.

Le premier tome des mémoires de Jean-Marie Le Pen, Fils de la nation, qui a bénéficié d'un tirage exceptionnel de 100.000 exemplaires, fait un carton en librairie au point de devancer le dernier volet de L'amie prodigieuse d'Elena Ferrante.

Sur le fond de la célèbre bande-son de John Williams, Marche impériale, Jean-Marie Le Pen "est de retour " sur la "première marche du podium ".

"Les passantes" mis en images pour célébrer la diversité des femmes
Un exercice réussi, sans jouer les juges accusateurs les clichés tombent avec humour, amenant à réfléchir sur la place de la femme dans notre monde moderne.

La mise en scène semble un peu adressée à sa fille qui l'a "évincé du Front National ". Permettez-moi un conseil pas tout à fait désintéressé, lisez le tome un de mes mémoires, vous apprendrez un tas de choses qui vous ont été cachées, généralement par les médias. Il ne manque que la célèbre réplique "Je suis ton père " pour que Marine Le Pen se sente directement concernée.

Révélation gênante pour Jean-Marie Le Pen. Avant même son apparition, ce premier tome était déjà épuisé. Dans une drôle de vidéo publiée sur les réseaux sociaux il s'amuse à jouer à Dark Vador, le méchant de la galaxie dans la saga Star Wars.

Les saisies de cocaïne ont explosé en 2017
Comme chaque année, 2017 a également offert son lot de prises exotiques par les douaniers. Au total, les douaniers ont mis la main sur près de 100 tonnes de stupéfiants.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL