Premier League: Manchester United - Liverpool en direct

Margot Aubert
Mars 14, 2018

Mais si par le passé le Portugais a prouvé qu'il ne manquait pas de résistance face aux épreuves et aux éléments, les supporters de Manchester United n'en manquent pas non plus d'autant que la fracture est aujourd'hui bien réelle.

France : Le groupe Danone rappelle plusieurs lots de dessert Danette
Vous pouvez en demander le remboursement à l'accueil du point de vente ou au 0.800.00.37.98 (service consommateur de Danone). Les lots de " Danette Panachés " de saveur vanille, chocolat et caramel conditionnés par 12 sont concernés.

Il n'en fallait pas moins pour permettre à Rashford d'y aller de son petit doublé, sur les deux seules frappes de Manchester United en première période. Et, sans surprise, ce sont les Reds qui ont majoritairement eu la possession du ballon. Mais l'inefficacité inhabituelle de Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané a finalement joué des tours à Liverpool, qui a pourtant mis une grosse pression en fin de match.

WWDC 2018: la conférence annuelle d'Apple revient du 4 au 8 juin
On vous rappelle que pour participer à l'évènement, vous devez obligatoirement avoir un compte développeur payant. Quoi qu'il en soit, le keynote devrait être présenté le premier jour de la Conference, le 4 juin donc.

C'est un nouveau pari que José Mourinho a perdu dans ses clashs avec les coachs, ou anciens coachs, de Premier League.

Genève 2018 - Renault dévoile le Captur S-Edition
Basé sur la finition Intens, le modèle intègre également de nouvelles baguettes latérales ainsi que des skis avant et arrière. Captur 1.5 L dCi 110 ch BVM6 S-Edition: 26.100€.

C'est à la quatorzième minute et après un dégagement de De Rea que le choc entre Manchester United et Liverpool a vraiment commencé. Quelques actions litigieuses auraient pu offrir un penalty à Liverpool, mais le score en resta là. Alors que Marcos Rojo et Daley Blind pourraient notamment bouger lors du prochain Mercato d'été, Samuel Umtiti pourrait apparemment percevoir un salaire annuel de neuf millions d'euros sous les ordres du Special One.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL