Microsoft choisit le 10 juin pour sa conférence E3 2018

Felicite Anouilh
Mars 14, 2018

Depuis sa première apparition à l'E3 en 2000, Xbox a toujours été l'un des acteurs majeurs du salon, en proposant de grandes conférences sur son actualité, riches en informations exclusives. [Mise à jour] Microsoft a rectifié cette citation et parle plutôt maintenant de " présence exceptionnelle ". Le journaliste semble même en savoir un peu plus sur les plans de la compagnie puisqu'il ajoute que Microsoft a prévu de faire "quelque chose de différent" cette année à l'E3 et que cette différence ne devrait pas tarder à se matérialiser. Un stand Xbox sera toujours disponible au sein même du Convention Center avec une partie consacrée à Mixer, mais le Microsoft Theater sera la nouvelle place forte pour Xbox.

Genève 2018 - Renault dévoile le Captur S-Edition
Basé sur la finition Intens, le modèle intègre également de nouvelles baguettes latérales ainsi que des skis avant et arrière. Captur 1.5 L dCi 110 ch BVM6 S-Edition: 26.100€.

Ce lieu prestigieux accueillera des événements officiels de l'E3 à commencer par la Conférence Xbox E3 2018 qui se tiendra le 10 juin 2018 à 13 heures PT (22 heures CET). Selon le géant de Redmond: " Le Microsoft Theater est le lieu idéal pour centraliser la présence de Xbox à l'E3, et sa taille nous permettra d'accueillir plus de visiteurs et de partenaires que jamais à une conférence Xbox. Il sera également possible d'assister aux différentes activités Xbox FanFest, à des prises en main et des démos pour tous les visiteurs, et bien plus encore. Xboxygen couvre l'E3 Xbox sur place depuis maintenant 6 ans, et c'est grâce à vous, merci!

Grève des enseignants : De nouvelles propositions du Gouvernement
Tounakara a promis de faire un compte rendu fidèle à sa base demain samedi 10 mars au siège du SLECG à Donka. Lorsque le mal est là, on doit l'affronter avec responsabilité mais aussi avec le sentiment de justice.

Les saisies de cocaïne ont explosé en 2017
Comme chaque année, 2017 a également offert son lot de prises exotiques par les douaniers. Au total, les douaniers ont mis la main sur près de 100 tonnes de stupéfiants.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL