Maxime Hauchard, terroriste originaire de Normandie, serait décédé

Dominique Dufresne
Mars 14, 2018

Connu, selon les services de renseignements, pour être un bourreau de Daesh, le jeune Normand de 25 ans est mort dans des circonstances encore inconnues. Connu sous le nom de Abou Abdellah, il était considéré comme un membre important des jihadistes francophones.

France : Le groupe Danone rappelle plusieurs lots de dessert Danette
Vous pouvez en demander le remboursement à l'accueil du point de vente ou au 0.800.00.37.98 (service consommateur de Danone). Les lots de " Danette Panachés " de saveur vanille, chocolat et caramel conditionnés par 12 sont concernés.

Maxime Hauchard était dans le collimateur de la justice française puisqu'il avait fait l'objet d'une mise en examen pour "assassinats en lien avec une entreprise terroriste".

Microsoft choisit le 10 juin pour sa conférence E3 2018
Il sera également possible d'assister aux différentes activités Xbox FanFest, à des prises en main et des démos pour tous les visiteurs, et bien plus encore.

Originaire de Normandie et converti à l'Islam radical, Maxime Hauchard était parti fin 2012 pour la Mauritanie pour étudier dans plusieurs écoles coraniques. Il était repassé par la France avant de rejoindre la Syrie, en passant par la Turquie.

Renaud prépare un nouvel album
Ce sera donc le "premier album pour enfants" de la carrière de Renaud , lui qui a chanté l'enfance comme personne. L'enregistrement aura lieu à Bruxelles au studio ICP, comme pour le précédent album.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL