Manchester United, De Boer tacle encore Mourinho

Margot Aubert
Mars 14, 2018

"Ce n'est pas la fin du monde".

José Mourinho continue son show devant les micros. Et comme souvent, elle est signée Jose Mourinho, grand spécialiste du contre-feu.

Premier League: Manchester United - Liverpool en direct
C'est un nouveau pari que José Mourinho a perdu dans ses clashs avec les coachs, ou anciens coachs, de Premier League . Quelques actions litigieuses auraient pu offrir un penalty à Liverpool , mais le score en resta là.

"Au lendemain de la défaite (1-2) des Mancuniens à Old Trafford face à Séville en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, ce dernier s'est offert le droit de répliquer".

Il y a une semaine, le Paris Saint-Germain s'est lamentablement fait éliminer en huitième de finale de la Ligue des Champions par le Real Madrid. Donc, je ne pense pas que ce soit quelque chose de nouveau pour le club. Pour ceux qui ont trouvé Manchester United décevant, voire proche du néant, accrochez-vous: "Je ne pense pas qu'on ait été mauvais ce soir. S'il était entraîné par Frank, il apprendrait à perdre parce qu'il perd tous ses matchs ".

Après TF1, c'est le groupe Altice qui réclame son chèque — Free
Inspiré par TF1, BFM TV veut que Free paye pour la diffusion des chaînes gratuites de NextRadioTV ( BFM TV, RMC découverte et Numéro 23 ).

La conclusion du technicien lusitanien pourra également surprendre. Même s'il a dépensé des millions sur le marché des transferts depuis un bon moment.

José Mourinho a ensuite voulu dédramatiser les conséquences de cette élimination, en rappelant les objectifs nationaux de son équipe, deuxième de Premier League derrière City: "Les joueurs sont malheureux comme moi, mais nous n'avons pas le temps pour les drames". Nous avons encore le Top 4 à jouer en championnat et la FA Cup.

Genève 2018 - Renault dévoile le Captur S-Edition
Basé sur la finition Intens, le modèle intègre également de nouvelles baguettes latérales ainsi que des skis avant et arrière. Captur 1.5 L dCi 110 ch BVM6 S-Edition: 26.100€.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL