Man Utd : Contre Liverpool, Martial peut inscrire un but à 10 ME

Margot Aubert
Mars 14, 2018

Les hommes de Klopp sont rentrés timidement dans le match, multipliant les erreurs et les mauvais choix, incapables de fournir le dernier geste adéquat pour inscrire un premier but. José Mourinho ne devrait donc pas effectuer de changements majeurs. Plus, c'est une certitude, même si le Portugais ne changera jamais son approche des grands cols. On a un match dès samedi. Suffisant? Non, d'autant que Liverpool s'est ensuite montré incapable de réagir, Salah étant parfaitement attrapé par un Ashley Young progressivement monté en température, Bailly ajoutant une roulette à la difficile après-midi de l'international égyptien et Van Dijk catapultant une tête à côté du but de De Gea sur corner.

L'admirable mea-culpa du National Geographic sur ses reportages passés — Racisme
Et les populations non blanches étaient quasi systématiquement coupées de toute narration. Les Noirs représentés sur les photos sont des ouvriers, des domestiques, ou des danseurs.

Sur un long ballon de De Gea, Lukaku gagne encore son duel pour servir Mata. Mine de rien, les Mancuniens n'ont plus atteint les quarts de finale de la C1 depuis la saison 2013/2014. Alex Sandro est la priorité et Manchester United est prêt à tout pour s'attacher ses services.

La Peugeot 3008 sera aussi assemblée en Namibie
Les premiers véhicules assemblés en Namibie seront des Opel GrandlandX et des Peugeot 3008 , a-t-on ajouté de même source.

Quant au tenant du titre, Chelsea (5e, 53 points) pour lequel le Top 4 synonyme de visa pour la Ligue des champions s'est encore éloigné après sa chute chez Man City (0-1), il a une franche occasion de se relancer avec l'accueil, cet après-midi, du relégable Crystal Palace dans le derby londonien.

Trump vire son secrétaire d'Etat Rex Tillerson... sans lui en parler
Merci à Rex Tillerson pour ses services! Ce dernier est remplacé par l'actuel numéro un de la CIA, Mike Pompeo . Dans un tweet matinal (heure locale), il a annoncé le départ de son secrétaire d'État, Rex Tillerson.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL