Lukaku pousse un gros coup de gueule — Manchester United

Margot Aubert
Mars 14, 2018

Après l'élimination du club anglais face au FC Séville (0-0, 1-2) en 8es de finale de la Ligue des Champions mardi, Frank de Boer en a profité pour régler ses comptes avec le technicien portugais.

Le résultat nul (0-0) au match aller sur la pelouse du FC Séville avait des allures de bonne opération pour Manchester United qui devait finir le travail mardi à Old Trafford.

"Les passantes" mis en images pour célébrer la diversité des femmes
Un exercice réussi, sans jouer les juges accusateurs les clichés tombent avec humour, amenant à réfléchir sur la place de la femme dans notre monde moderne.

S'il ne fait aucun doute sur le fait que Manchester City remportera un 5e titre de champion d'Angleterre à l'issue de la saison, la lutte pour les places qualificatives à la prochaine Ligue des Champions fait rage en Premier League.

Actuel 3e au classement, Liverpool (60 pts) a l'opportunité de s'imposer devant ManU (62 pts) et s'installer dans le fauteuil du dauphin.

Lyon : sans les supporters à Marseille
Le choc de la 30è journée de Ligue 1 Conforama entre l'OM et l'OM à l'Orange Vélodrome, se fera sans supporters lyonnais. Des incidents ont notamment eu lieu lors d'une précédente rencontre au Vélodrome en septembre 2015.

Le premier but est une pure merveille. Peu avant le quart d'heure de jeu, Marcus Rashford sur un service de Romelu Lukaku réussi à battre Loris Karius. C'est finalement sur un centre dévié dans son propre but par Éric Bailly que l'équipe de Jurgen Klopp a réduit l'écart (2-1, 66e).

"Ce ne sera pas facile, mais j'ai toujours dit que nous pouvions battre n'importe quelle équipe dans le monde", a déclaré Sadio Mané, cité par Sky Sports.

Le trophée de la Coupe du monde présenté à Dakar
Une pensée à la prochaine Can ... "C'est la deuxième fois que le trophée arrive au Sénégal. Après Dakar, le trophée de la Coupe du monde sera à Abidjan, en Côte d'Ivoire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL