"Les passantes" mis en images pour célébrer la diversité des femmes

Elisa Mosse
Mars 14, 2018

A l'initiative du projet, une union entre Universal Music et Havas Group qui ont décidé de s'associer à la jeune réalisatrice belge pour mettre en scène ce clip. Ainsi explique, dans un message Instagram, la réalisatrice Charlotte Abramow son souhait d'illustrer l'une des chansons les plus mythiques de Georges Brassens, Les Passantes, à l'occasion de la Journée des droits de la femme. C'est ici la mise en images d'un poème écrit par Antoine Pol et mis en chanson par Georges Brassens en 1972 qui reprend vie.

Et si Nike avait l'avenir de Neymar entre les mains ?
En contre partie, ils devront accepter de signer un deal avec l'équipementier Américain et lâcher la marque au trois bandes. Une information tout de même surprenante puisque Nike est aussi le sponsor maillot du PSG...

"J'ai imaginé cette vidéo comme un poème visuel". Une ode à la femme. À tous types de corps, tous types de métier. Un exercice réussi, sans jouer les juges accusateurs les clichés tombent avec humour, amenant à réfléchir sur la place de la femme dans notre monde moderne.

Le trophée de la Coupe du monde présenté à Dakar
Une pensée à la prochaine Can ... "C'est la deuxième fois que le trophée arrive au Sénégal. Après Dakar, le trophée de la Coupe du monde sera à Abidjan, en Côte d'Ivoire.

Trump vire son secrétaire d'Etat Rex Tillerson... sans lui en parler
Merci à Rex Tillerson pour ses services! Ce dernier est remplacé par l'actuel numéro un de la CIA, Mike Pompeo . Dans un tweet matinal (heure locale), il a annoncé le départ de son secrétaire d'État, Rex Tillerson.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL