Le Bayern a joué le jeu jusqu'au bout !

Margot Aubert
Mars 14, 2018

Quand le facétieux DJ de la Vodafone Arena, le stade de Besiktas, a lancé le tube des années 1990, What is love, d'Haddaway, pour célébrer le but de Vagner Love (59e) face au Bayern Munich, l'affaire était déjà pliée: l'attaquant brésilien venait de ramener le score de 7-0 à 7-1 sur l'ensemble des deux matches. Thomas Müller, bien servi sur le flanc droit, réalise un centre millimétré dans la surface adverse, où Alcantara déboule pour placer un plat du pied gauche qui ne laisse aucune chance à Zengin.

Premier League: Manchester United - Liverpool en direct
C'est un nouveau pari que José Mourinho a perdu dans ses clashs avec les coachs, ou anciens coachs, de Premier League . Quelques actions litigieuses auraient pu offrir un penalty à Liverpool , mais le score en resta là.

Une qualification tranquille et un record à la clé pour Jupp Heynckes.

Maxime Hauchard, terroriste originaire de Normandie, serait décédé
Connu sous le nom de Abou Abdellah, il était considéré comme un membre important des jihadistes francophones. Il était repassé par la France avant de rejoindre la Syrie, en passant par la Turquie.

Sur la droite, Rafinha centrait fort devant les buts, Gönül prolongeait malencontreusement le cuir dans ses propres filets (0-2, 46e). Au moins l'ancien Monégasque a-t-il sauvé l'honneur en marquant un but et récompensé ce public survolté qui a encouragé ses joueurs jusqu'au coup de sifflet final. En fin de match, Wagner convertissait une offrande d'Alaba et poussait le cuir au fond des filets (1-3, 84e). Elle est toujours invaincue en cette année 2018, et désormais, elle se retrouve en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Après avoir critiqué le Cng : Lac 2 suspendu 1 an
Lac 2 paie ainsi pour ses propos durs tenus contre les responsables de la lutte après sa défaite contre Modou Lô. Son manager, Mouhamed Aly ainsi qu'un dirigeant de l'écurie étaient présents selon Sunu Lamb.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL