France : Le groupe Danone rappelle plusieurs lots de dessert Danette

Elisee Touchard
Mars 14, 2018

Un lot de crèmes dessert de la marque Danone est actuellement rappelé en raison d'un problème organoleptique, qui impacte sur les récepteurs olfactifs et gustatifs.

Microsoft choisit le 10 juin pour sa conférence E3 2018
Il sera également possible d'assister aux différentes activités Xbox FanFest, à des prises en main et des démos pour tous les visiteurs, et bien plus encore.

"Danone rappelle un lot de crèmes dessert 'Danette Panaché", saveurs vanille, caramel et chocolat dans les Hauts-de-France.

DORDOGNE : Une fillette de 3 ans oubliée dans un car scolaire
Un rendez-vous est prévu ce soir entre la mairie, les parents, et l'agence de transports scolaires. La petite Lilou, 3 ans, a vécu ce mardi 13 mars une mésaventure qu'elle n'est pas près d'oublier.

Les lots de " Danette Panachés " de saveur vanille, chocolat et caramel conditionnés par 12 sont concernés.

Aube : un boulanger écope de 3 000 € pour avoir... trop travaillé !
Deux arrêtés préfectoraux - rédigés en 1994 et en 2000 - imposent en effet un jour de repos à tout commerçant du département. Ceux-ci doivent détenir une dérogation pour pouvoir ouvrir tous les jours de la semaine.

Sept département sont concernés par ce rappel. Ce lot, avec une date limite de consommation au 3 avril, a été livré dans des magasins et entrepôts de la Marne, du Pas-de-Calais, du Nord, de l'Aisne, des Ardennes, de la Somme, de l'Oise et de Seine-Maritime. Selon le groupe, ces produits "ne répondent pas aux exigences de Danone en matière de goût et de texture" mais il n'y a pas de risque pour la santé selon Danone. Vous pouvez en demander le remboursement à l'accueil du point de vente ou au 0.800.00.37.98 (service consommateur de Danone).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL