Eliminé avec Manchester United, Mourinho la ramène encore

Margot Aubert
Mars 14, 2018

Et le consultant néerlandais a profité de la déroute de Manchester United contre le FC Séville (1-2) en Ligue des champions pour se venger du manager portugais, qui l'avait qualifié "de pire entraîneur de l'histoire de la Premier League".

YouTube s'associe à Wikipédia contre les conspirationnistes
Pour les vidéos relatant du complotisme , un article sur le thème abordé sera mis en association avec la vidéo. La DG de YouTube Susan Wojcicki a annoncé mardi un partenariat avec l'encyclopédie en ligne Wikipedia .

Du José Mourinho dans le texte. Mais les Red Devils ont vécu une grosse désillusion en s'inclinant (1-2) sur un doublé de l'attaquant français Wissam Ben Yedder entré en seconde période, après avoir livré un match indigne de ce niveau de la compétition.

Thierry Ardisson critiqué par Stéphane Guillon : l'animateur répond à son ancien chroniqueur
Ce mardi 13 février, l'ancien chroniqueur de Salut les Terriens et de France Inter était invité sur le plateau de C à Vous sur France 5 .

Déjà fortement remis en cause par les supporters qui lui reprochent le jeu pas franchement flamboyant de leur équipe, José Mourinho est encore plus sous le feu des critiques. Pour ceux qui ont trouvé Manchester United décevant, voire proche du néant, accrochez-vous: "Je ne pense pas qu'on ait été mauvais ce soir". J'ai déjà éliminé Manchester United avec Porto et avec le Real Madrid. "Je ne crois pas que la performance était si mauvaise, ni les intentions ou l'entame du match". "On ne va pas en faire un drame, on n'a pas le temps pour ça", commence-t-il dans des propos rapportés par 7sur7.

Zayn Malik et Gigi Hadid, la fin d'une histoire d'amour
On ignore qui a rompu, mais Zayn a posté une série d'images de lui torse nu, montrant son tatouage, depuis l'annonce. Je suis reconnaissant envers tous nos fans qui respecteront cette décision difficile ainsi que notre vie privée".

Questionné sur la faible prestation de ses hommes, qui n'ont cadré que cinq tirs en 180 minutes face au Séville FC, le technicien du club anglais a rétorqué d'un ton assez hautain: "Ce ne sont des que stats, des statistiques". Nous avons encore le Top 4 à jouer en championnat et la FA Cup.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL