Dix ans après, la Roma retrouve les quarts

Margot Aubert
Mars 14, 2018

Battus à l'aller (1-2), les Romains avaient besoin d'un but au moins pour inverser la tendance. Virtuellement éliminée avant le but, la Roma n'a pas laissé passer l'aubaine, passant même tout près de tuer tout suspense par un Dzeko conquérant (55e, 63e). Assez timides durant la première période, ils ont trouvé l'ouverture par leur buteur Edin Dzeko à la 52e minute de jeu. Les joueurs du Shakhtar avaient le pied sur le ballon, mais n'ont pas su surprendre l'équipe italienne.

Décès d'un handicapé agressé pour une cigarette — Seine-Maritime
L'Elbeuvien se sentant de plus en plus mal appelle à l'aide et est hospitalisé au Feugrais, l'hôpital le plus proche. L'autopsie prévue demain "devrait permettre d'y voir plus clair sur les causes de la mort", a expliqué le procureur.

Ligue des champions: la Roma tremble avant de se qualifier pour les quarts. A noter que les Ukrainiens ont terminé à 10 contre 11 suite à l'expulsion logique de son défenseur central Ivan Ordets à 15 minutes de la fin. Le club italien n'avait plus atteint ce stade de la compétition depuis dix ans.

Trump vire son secrétaire d'Etat Rex Tillerson... sans lui en parler
Merci à Rex Tillerson pour ses services! Ce dernier est remplacé par l'actuel numéro un de la CIA, Mike Pompeo . Dans un tweet matinal (heure locale), il a annoncé le départ de son secrétaire d'État, Rex Tillerson.

"Je ne pardonnerai jamais" dit Nicolas Hulot — Rumeurs d'agressions sexuelles
Ma seule réponse sera judiciaire " a dit le ministre qui a annoncé la semaine passée avoir déposé une plainte en diffamation contre l'hebdomadaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL