Debuchy ne pense pas encore aux Bleus — ASSE

Margot Aubert
Mars 14, 2018

Mathieu Debuchy vient de glaner le trophée UNFP du mois de février, remis par l'Union Nationale des Footballeurs Professionnels. Au micro de RMC, le protégé de Gasset a toutefois expliqué ne pas encore penser aux Bleus: " L'équipe de France, ça passe par de bonnes performances avec Saint-Etienne et il y aura le choix du sélectionneur. "C'est une très bonne chose pour lui". Pour lui déjà, parce que, même s'il a joué quelques matchs avec Arsenal en début de saison, c'est mieux pour lui maintenant. "Et pour moi, parce que ça m'offre une option supplémentaire ". a confié Deschamps dans un entretien accordé à la chaîne L'Equipe. Ce lundi, le défenseur de Saint-Etienne a été élu joueur du mois de février.

Barça-Chelsea, les compos — LdC
En face, Antonio Conte s'appuiera une nouvelle fois sur son 3-4-3, avec deux latéraux "pistons": Moses et Alonso. Pour ce choc au sommet du football européen, Ernesto Valverde doit faire sans Denis Suarez , blessé.

Didier Deschamps doit dévoiler la liste officielle des 23 qui affronteront la Colombie et la Russie la semaine prochaine, et le latéral stéphanois est plus que jamais en lice pour revenir en Bleu, après deux ans et demi d'absence.

France : Le groupe Danone rappelle plusieurs lots de dessert Danette
Vous pouvez en demander le remboursement à l'accueil du point de vente ou au 0.800.00.37.98 (service consommateur de Danone). Les lots de " Danette Panachés " de saveur vanille, chocolat et caramel conditionnés par 12 sont concernés.

Microsoft choisit le 10 juin pour sa conférence E3 2018
Il sera également possible d'assister aux différentes activités Xbox FanFest, à des prises en main et des démos pour tous les visiteurs, et bien plus encore.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL