Voici l'hymne officiel du Mondial 2018

Elisa Mosse
Mars 13, 2018

Parmi eux, David Trezeguet, Wayne Rooney ou encore Diego Maradona. À la fin de ce clip, on y voit le président de la Russie, Vladimir Poutine dans son bureau du Kremlin en compagnie de Gianni Infantino, le président de la FIFA, effectuer, à leur tour, quelques jongles.

La Coupe du Monde aura sa chanson officielle, comme à chaque édition.

Donald Trump refuse l'acquisition de Qualcomm par Broadcom
Broadcom comptait profiter de ce rassemblement pour prendre le contrôle du conseil d'administration et faire passer son projet. Dans des échanges d'après-Bourse, le titre Broadcom gagnait près de 1% tandis que l'action Qualcomm cédait plus de 4%.

Le chanteur d'origine haïtienne va t-il parvenir à rivaliser avec la colombienne et son titre devenu le morceau le plus vendu de l'histoire pour une Coupe du monde?

Le chanteur Jason Derulo a sorti sa dernière chanson "Colors" qui sera l'hymne officiel de la Coupe du Monde de football qui se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018.

Mourinho règle ses comptes avec De Boer
José Mourinho n'est pas du genre à se laisser faire et l'a une fois de plus prouvé ce lundi en conférence de presse. S'il fait un ou deux matchs moyens, Mourinho le sort.

En 2014, au Brésil, l'hymne Dar um Jeito, interprété en collaboration avec Avicii, offrait un message optimiste, poussant chacun à trouver les ressources nécessaires pour surmonter les obstacles de la vie.

Une Alliance internationale pour développer le solaire dans les pays émergents
Les photos de dirigeants étrangers devant le Taj Mahal sont des incontournables des voyages officiels en Inde. En lançant l'ASI, l'Inde et la France se présentent en pointe de la lutte contre le réchauffement climatique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL