Vaujours. Il frappe sa soeur à coups de marteau

Dominique Dufresne
Mars 13, 2018

L'auteur des coups de marteau a fini par prévenir la police.

Un homme de 24 ans a très gravement blessé à coups de marteau sa demi-sœur, lundi à Vaujours (Seine-Saint-Denis), en fin de matinée.

Un artiste met en scène des poulets en train de brûler
C'est un internaute qui s'est le premier offusqué sur Twitter samedi 10, appelant les associations de protection animale à réagir. L'art contemporain est souvent destiné à choquer le spectateur.

"La victime, née en 1996, a été hospitalisée avec un pronostic vital engagé, ont indiqué ces sources, confirmant une information du Parisien".

La jeune fille, âgée de 22 ans, a été hospitalisée. Mais selon cette même source policière, "il devrait s'en sortir". Au téléphone, il a parlé du "meurtre" de sa demi-soeur et de son "intention de se suicider".

Pourquoi les GIF sont temporairement bannis de Snapchat et Instagram
La raison de ce retrait provient d'un GIF extrêmement raciste apparaissant dans les résultats de recherche sous le mot "crime". On voyait un compteur censé représenter le nombre de personnes noires assassinées, accompagné d'une insulte raciste.

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées, le suspect gisait au sol et tenait toujours dans sa main le marteau ensanglanté.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny et confiée à la PJ de Seine-Saint-Denis, selon franceinfo.

Justin Bieber et Selena Gomez déjà un break?
Alors que ces dernières assuraient que le couple se remettrait ensemble, les raisons de cette rupture ont été dévoilées. La semaine dernière, des sources ont dévoilé l'énième séparation du couple Justin Bieber et Selena Gomez.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL