Tours : Une malformation cardiaque à l'origine du décès du jeune joueur

Margot Aubert
Mars 13, 2018

Les enquêteurs n'avaient aucun doute, leur hypothèse a été confirmée par les analyses après la mort de Thomas Rodriguez.

Voici l'hymne officiel du Mondial 2018
En 2014, au Brésil, l'hymne Dar um Jeito , interprété en collaboration avec Avicii, offrait un message optimiste, poussant chacun à trouver les ressources nécessaires pour surmonter les obstacles de la vie.

Membre du centre de formation du Tours FC, Thomas Rodriguez s'est éteint dans la nuit de jeudi à vendredi, à seulement 18 ans. France Bleu Touraine rapporte que le jeune footballeur est décédé d'une mort naturelle. Il évoluait avec l'équipe des U19 depuis plusieurs mois.

Emploi privé, l'Insee confirme une accélération en 2017
La France employait 25,07 millions de salariés à la fin de 2017, dont 19,28 millions dans le privé, des effectifs records. Ce sont les services et dans une moindre mesure l'intérim, qui ont fourni une grande partie de ces emplois.

Toutes les rencontres du club d'Indre-et-Loire avaient été annulées le week-end dernier, dont le match contre Valenciennes comptant pour la 29e journée de Ligue 2 et les hommages se sont multipliés durant le week-end. Les obsèques du joueur auront lieu dans la commune de Lannemezan (Haute-Pyrénées) d'où il était originaire. Ce sont les premières conclusions de l'autopsie qui a été pratiquée lundi matin par l'institut medico-légal de Tours. Vendredi prochain, les joueurs tourangeaux évolueront en noir sur la pelouse de Sochaux-Montbéliard.

Une Alliance internationale pour développer le solaire dans les pays émergents
Les photos de dirigeants étrangers devant le Taj Mahal sont des incontournables des voyages officiels en Inde. En lançant l'ASI, l'Inde et la France se présentent en pointe de la lutte contre le réchauffement climatique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL