RÉVÉLÉ : Le plan du Real Madrid pour s'offrir Neymar

Margot Aubert
Mars 13, 2018

Le sujet en vogue aujourd'hui au PSG?

Opéré le samedi 3 mars dernier à Belo Horizonte par le docteur Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, Neymar s'est vu poser une vis, associée à une greffe, au niveau de sa lésion au cinquième métatarsien droit. Outre les spéculations autour d'un retour au FC Barcelone, le Real Madrid souhaiterait également attirer le Brésilien.

Il menace sa femme avec une arme, la police l'abat — Paris
Après une patrouille dans les rues avoisinantes de la clinique, un fonctionnaire de police se retrouve nez à nez avec lui. Vers 20h, l'agresseur s'est de nouveau présenté, cette fois-ci armé, à la clinique Blomet où travaille sa compagne.

Ce ne sera évidemment pas facile de faire partir le joueur du club parisien après seulement un an en France mais 'AS' affirme tout de même que les premiers contacts se seraient déjà produits entre le père de Neymar et certains dirigeants du Real. Selon les informations du quotidien AS, le père du principal intéressé aurait rencontré des représentants de la Casa Blanca. C'est d'ailleurs au cours de ces échanges que le chiffre de 400 millions d'euros a été avancé, l'entourage de l'ancien Barcelonais estimant que cette somme pourrait infléchir la position du président du PSG.

Le clan brésilien n'aurait tout du moins pas fermé la porte à un transfert.

Le PSG "est un projet solide" — Emery
Je crois en ce projet, j'ai confiance. "Les gens qui sont dedans peuvent changer, mais c'est un projet sûr". Mais quand il y a des objectifs, on travaille et on laisse derrière ce qui s'est passé.

D'après Le Parisien, il sera par la suite question d'une visite de l'Institut Neymar Junior de Praia Grande, dans l'Etat de Sao Paulo pour Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif du PSG.

Bonus: quel entraîneur pour le PSG la saison prochaine?

Mourinho règle ses comptes avec De Boer
José Mourinho n'est pas du genre à se laisser faire et l'a une fois de plus prouvé ce lundi en conférence de presse. S'il fait un ou deux matchs moyens, Mourinho le sort.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL