Pourquoi Ludovic et Samuel repartent à l'aventure — "Pékin Express"

Elisa Mosse
Mars 13, 2018

Mais que sont-ils allés faire là-bas?

En 2014, M6 avait abandonné "Pékin Express" après 10 saisons, en raison d'audiences insuffisantes. Quatre ans plus tard, la chaîne française remet le jeu au goût du jour et tourne effectivement la 11e édition en Malaisie.

Vous aurez désormais une heure pour effacer vos messages — WhatsApp
Un champ " ce message a été supprimé " reste visible du destinataire qui verra donc que vous lui avez envoyé du contenu. A noter également qu'un message supprimé laissera malgré tout une trâce dans le fil de discussion.

Les clichés des deux frères, Ludovic et Samuel Daxhelet, se retrouvent depuis ce matin sur le site d'une radio asiatique. Sur Facebook, photos à l'appui, la station a tenu à remercier les deux aventuriers de leur visite.

Pékin Express, le retour. Selon nos confrères de TV Mag, les deux Belges sont bien dans ce pays pour les besoins du programme, "mais ils ne participent pas à la course principale", indique M6. En effet, chaque semaine, après le prime, la Six prévoit une émission spéciale à la manière du Meilleur Pâtissier - spéciale célébrités avec À vos fourneaux! ou Top chef avec Dans l'assiette des grands chefs.

L1 - PSG : Al-Khelaïfi et Henrique en visite auprès de Neymar
Selon les informations du quotidien AS, le père du principal intéressé aurait rencontré des représentants de la Casa Blanca. Le PSG ne devrait pas lésiner sur les marques d'affection envers Neymar ces prochains mois.

Cette nouvelle va certainement ravir les amateurs de l'émission même si certains pourraient ne pas comprendre que l'on fasse revenir un binôme qui a déjà eu le bonheur de tenter sa chance dans le jeu.

Un drapeau allemand pour accueillir le roi des Belges — Canada
Les drapeaux allemand et belge partagent les mêmes trois couleurs mais l'un a des rayures verticales et l'autre horizontales. L'erreur a été corrigée avant l'arrivée du couple royal.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL