NBA: Houston déjà qualifié pour les play-off

Margot Aubert
Mars 13, 2018

Les Rockets sont la première équipe de la Conférence Ouest à se qualifier pour les séries.

Les Houston Rockets ont gagné 105-82 sur le parquet des Dallas Mavericks.

Conscient que son équipe avait peu de chance de s'imposer face à la meilleure équipe de NBA, Gregg Popovich, toujours privé de Kawhi Leonard, avait décidé de laisser au repos LaMarcus Aldridge et Manu Ginobili.

Lens muet face à Bourg-en-Bresse Péronnas à la pause
Lens s'est incliné sur sa pelouse face à un concurrent direct dans la course au maintien, Bourg-en-Bresse (0-1) à l'occasion de la 29ème journée de Ligue 2.

Bryn Forbes et Derrick White ont tous deux amassé 14 points, dans une cause perdante.

C'était une journée NBA très importante pour San Antonio avec un derby texan...

Si leur bilan est identique à celui d'Utah (8e) et de Denver (9e), les Spurs sont dans une mauvaise dynamique et pourrait bien manquer les play-offs pour la première fois depuis 1997.

Le sauveur Mitroglou peut compter sur le soutien des siens — OM
Face au SC Bastia (5-0), l'Argentin avait marqué le cinquième but monégasque, 15 secondes après avoir remplacé Kylian Mbappé. On s'est dit 20-25 minutes grand maximum et ça a suffi pour qu'il fasse la différence, on a plutôt bien géré.

Du côté de San Antonio, "Pop" refuse de s'alarmer: "Les play-offs sont toujours notre objectif, peu importe les circonstances", a-t-il assuré, avant de refuser de spéculer sur un retour, annoncé par la presse locale, de Leonard dès jeudi. Ils ont rejoint les Toronto Raptors et les Boston Celtics, respectivement leaders et 2es de la Conférence Est, déjà qualifiés pour la phase finale depuis la semaine dernière.

Dans les autres rencontres, Russell Westbrook s'est offert le 99e "triple double" de sa carrière avec 17 points, 10 rebonds et 11 passes décisives.

Bertrand Cantat renonce à participer aux festivals d'été
Le conseil départemental est partenaire de l'événement sous la forme de prise en charge de prestations de communication. Le chanteur condamné pour avoir tué Marie Trintignant en 2003 faisait face à des pétitions pour annuler ses concerts .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL