Mourinho règle ses comptes avec De Boer

Margot Aubert
Mars 13, 2018

José Mourinho n'est pas du genre à se laisser faire et l'a une fois de plus prouvé ce lundi en conférence de presse. Samedi, Manchester United s'est imposé face à son rival historique de Liverpool en Premier League sur un score de 2 à 1, grâce à un doublé de Marcus Rashford.

Hollande blâme la Russie et la Turquie, Macron lui répond — Syrie
Ce n'est pas la première fois que François Hollande sort de sa réserve et s'autorise un commentaire ou une critique sur l'action de son successeur.

"Dommage que son entraîneur soit Mourinho, a ainsi lancé ce week-end l'ancien défenseur du Barça sur l'antenne de BT Sport". Il est très jeune, il a besoin de temps de jeu. "Mais c'est un joueur en qui nous avons confiance", a poursuivi Mourinho, alors que Rashford alterne ces derniers mois passages sur le banc et titularisations. Il veut obtenir des résultats. S'il fait un ou deux matchs moyens, Mourinho le sort. Il disait que ce n'est pas bon pour Marcus Rashford d'avoir un entraîneur comme moi, car le plus important pour moi est de gagner. "Il a tellement de talent, on devrait le voir chaque semaine".

Apple rachète le service de magazines Texture, cofondé par Rogers
L'application Texture (disponible uniquement aux États-Unis) est gratuite, avec deux types d'abonnement. Pour l'heure, les termes de l'accord entre les deux parties n'ont pas été divulgués.

La réponse du Special One a été particulièrement cinglante ce lundi en conférence de presse: "J'ai lu une citation du pire entraîneur de l'histoire de la Premier League: sept matches, sept défaites, zéro but. S'il était entraîné par Frank, il apprendrait à perdre parce qu'il (De Boer) perd tous ses matchs", a-t-il répondu, alors que de Boer a été démis de ses fonctions début septembre à Crystal Palace après avoir enregistré quatre défaites lors des quatre premières journées de Premier League.

Un homme atteint par balle dans un commerce de la rue Peel
Ce commerce aurait été la cible d'autres actes criminels, selon le journal Métro . L'arme a été abandonnée sur le trottoir devant la boutique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL