L'extension Le Bois Maudit annoncée — Hearthstone

Felicite Anouilh
Mars 13, 2018

Blizzard Entertainment vient d'annoncer sa nouvelle extension pour Hearthstone, Le Bois Maudit.

OM : Valbuena réclame 568 800 €
Problème, sur la foi d'un protocole d'accord en cas de transfert, l'agent lui réclame 568 800 €. On reparle de Mathieu Valbuena du côté de l'Olympique de Marseille .

Cette nouvelle extension du jeu de cartes HearthStone, qui pour rappel prend place dans l'univers de Warcraft, proposera 135 nouvelles cartes (dont deux cartes légendaires par classe) ainsi que deux principales nouveautés. Les cartes avec Écho peuvent être jouées et rejouées en boucle, permettant ainsi aux joueurs d'appeler un serviteur ou de lancer un sort de multiples fois au cours d'un même tour tant qu'ils ont assez de mana. Cette zone peuplée de loups-garous, de fantômes et autres créatures est à découvrir dans la bande-annonce ci-dessous.

XV de France : Guirado forfait pour le Pays de Galles, Bourgarit appelé
Pour le remplacer, Jacques Brunel a fait appel au talonneur rochelais Pierre Bourgarit. Il est originaire de Gimont et a rejoint la capitale gersoise, à l'âge de 16 ans.

L'extension arrivera mi-avril 2018. Mais c'était avant l'avènement de la malédiction du Bois Maudit.

Un garçon de 17 ans décède d'une méningite dans les Deux-Sèvres
Ce samedi, le directeur académique du département Franck Picaud a fait savoir que "tout risque de contagion était écarté ". Cet adolescent de 17 ans avait été hospitalisé jeudi pour une méningite à méningocques.

Plus d'infos sont disponible sur le site officiel.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL