Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald - le premier trailer est là !

Elisa Mosse
Mars 13, 2018

Les sœurs Golstein seront aussi présentes dans le second épisode des Animaux Fantastiques tout comme, bien sûr, Norbert Dragonneau: le héros un peu maladroit mais débrouillard de cette nouvelle saga.

Free Mobile a gagné près d'un million d'abonnés en 2017
En 2017, la maison-mère de Free n'a enregistré qu'une croissance de 0,5% de son bénéfice net, à 405 millions d'euros. Et porter le nombre d'abonnés profitant du très haut débit mobile à 8,2 millions, contre 5,9 millions à fin 2016.

Des créatures inconnues, un cirque magique et quelques nouveaux personnages finissent le tableau de cette première bande-annonce. Réunissant de plus en plus de partisans, il est à l'origine d'attaque d'humains normaux par des sorciers et seul celui qu'il considérait autrefois comme un ami, Albus Dumbledore, semble capable de l'arrêter. Les deux personnages se rejoignent ensuite dans la lutte contre Grindelwald (Johnny Depp), qui nous apparaît plus sombre et dangereux que jamais. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Warner sait comment faire monter la pression. C'est en tout cas ce qu'ont laissé savoir les sources (relativement fiables) Orden de los Black et The Rowling Library sur twitter, annonçant la sortie imminente d'un premier trailer pour le film Les Animaux Fantastiques: Les Crimes de Grindelwald. Les Crimes de Grindelwald en VF, il nous permettra de découvrir un jeune Albus Dumbledore, interprété par Jude Law.

RÉVÉLÉ : Le plan du Real Madrid pour s'offrir Neymar
Selon les informations du quotidien AS, le père du principal intéressé aurait rencontré des représentants de la Casa Blanca. Outre les spéculations autour d'un retour au FC Barcelone , le Real Madrid souhaiterait également attirer le Brésilien.

De leur côté, Credence Barebone (Ezra Miller), Jacob Kowalski (Dan Fogler) et Porpentina 'Tina' Goldstein (Katherine Waterson) signent également leur retour.

Edouard Philippe n'a pas dévoilé ses cartes face aux élus — Corse
Ce devrait être le cas dans les prochains jours, a-t-il indiqué aux présidents de l'Exécutif et de l'Assemblée de Corse . Ces "habilitations" sont au cœur du débat.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL