Lens muet face à Bourg-en-Bresse Péronnas à la pause

Margot Aubert
Mars 13, 2018

Lens s'est incliné sur sa pelouse face à un concurrent direct dans la course au maintien, Bourg-en-Bresse (0-1) à l'occasion de la 29ème journée de Ligue 2. Mais le public du club nordiste n'a pas attendu que les choses tournent mal pour exprimer sa colère au stade Bollaert. Impliqués dans des affaires de violences sur des femmes, Nicolas Douchez et Brice Dja Djédjé ont également reçu un message: "Battez vos adversaires au lieu de battre vos femmes".

Le PSG "est un projet solide" — Emery
Je crois en ce projet, j'ai confiance. "Les gens qui sont dedans peuvent changer, mais c'est un projet sûr". Mais quand il y a des objectifs, on travaille et on laisse derrière ce qui s'est passé.

L'ultime match de la 29e journée de Ligue 2 a débuté à 20h45.

Une Alliance internationale pour développer le solaire dans les pays émergents
Les photos de dirigeants étrangers devant le Taj Mahal sont des incontournables des voyages officiels en Inde. En lançant l'ASI, l'Inde et la France se présentent en pointe de la lutte contre le réchauffement climatique.

"Une fois encore, le peuple lensois a été humilié et cela dure depuis trop longtemps..." Les saisons se suivent et se ressemblent malheureusement.

Bertrand Cantat renonce à participer aux festivals d'été
Le conseil départemental est partenaire de l'événement sous la forme de prise en charge de prestations de communication. Le chanteur condamné pour avoir tué Marie Trintignant en 2003 faisait face à des pétitions pour annuler ses concerts .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL