Le sauveur Mitroglou peut compter sur le soutien des siens — OM

Margot Aubert
Mars 13, 2018

Blessé à une cuisse, Kostas Mitroglou n'avait plus joué en Ligue 1 depuis un match à Saint-Etienne (2-2), le 9 février, et un énorme raté devant la cage stéphanoise.

Entré en jeu à la 78ème minute, Kostas Mitroglou n'aura mis qu'une minute à s'illustrer. Après la victoire de Lyon contre Caen (1-0) plus tôt dans la journée, Marseille se devait de répondre. Face au SC Bastia (5-0), l'Argentin avait marqué le cinquième but monégasque, 15 secondes après avoir remplacé Kylian Mbappé.

Pourtant, l'ancien buteur du Benfica Lisbonne soutient aujourd'hui la comparaison avec son rival direct. En 17 titularisations en Ligue 1, Germain a inscrit six buts.

Hollande blâme la Russie et la Turquie, Macron lui répond — Syrie
Ce n'est pas la première fois que François Hollande sort de sa réserve et s'autorise un commentaire ou une critique sur l'action de son successeur.

LIRE AUSSI: Ligue 1. Un but qui va couper les belles velléités offensives des marseillais entrevues jusque là.

Les arrêts de Mandanda. "C'est le but de la victoire, donc ça fait encore plus plaisir", a-t-il continué.

Quand une soirée s'écrit de telle manière, on parle simplement de réalisme, d'expérience mais aussi de talents car l'OM s'est d'abord concentré à bien résister aux assauts toulousains avant de stopper les espoirs de son adversaire du soir, au meilleur moment. Les Olympiens ne devaient surtout pas perdre pour rester en vie dans la rude concurrence avec l'OL et l'AS Monaco pour la 2e place. Heureusement, Steve (Mandanda) nous a tenus à flot et on a fait un résultat ce soir, à quatorze: les trois qui sont rentrés nous ont beaucoup aidés.

Soupçons d'attaques racistes : des colis piégés font deux morts
Le 2 mars, une explosion mortelle, le 2 mars, toujours à Austin avait tué un homme noir-américain de 39 ans, Anthony Stephan House.

On pourra parler de coaching gagnant. Hier, il ne s'est pas entraîné, il avait une alerte musculaire.

On ne sait pas quel onze alignera Garcia jeudi à Bilbao, mais sa science du turnover devrait encore fonctionner à plein tube dans une compétition qu'il a dédiée à cela depuis le début de la saison, avec 19 joueurs titularisés au moins une fois en Europa League, soit la quasi-totalité de son effectif. On s'est dit 20-25 minutes grand maximum et ça a suffi pour qu'il fasse la différence, on a plutôt bien géré.

20 ans après, l'équipe de France championne du monde 1998 va rejouer
L'annonce a été faite par Laurent Blanc, Youri Djorkaeff et Bixente Lizarazu ce lundi matin dans les locaux de TF1. Billetterie: Vente Privée les 19 et 20 mars et U Arena le 21 mars 2018.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL