Le PSG "est un projet solide" — Emery

Margot Aubert
Mars 13, 2018

Nous avons fini la compétition en Ligue des champions, samedi nous avons besoin de faire un match avec une victoire, avec les supporters au Parc. Cavani est suspendu pour ce match. Mais le manager du club de la capitale veut maintenant passer à autre chose, et vite.

Après une saison compliquée à Madrid, Zizou pourrait en effet quitter son poste, et selon Marca, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi voudrait le signer la saison prochaine.

Après avoir ouvertement critiqué les choix de son entraîneur Unai Emery, Julian Draxler a dû s'expliquer auprès d'Antero Henrique et Maxwell. Le plus important c'est l'analyse que nous pouvons faire, l'amélioration du groupe. "Je ne suis pas inquiet pour mon futur personnel, je suis inquiet pour le club, pour qu'il retrouve la performance, pour s'améliorer, pour être mieux préparé pour le futur", a-t-il affirmé.

Katy Perry va-t-elle avoir son couvent?
Bien qu'elle ait été acceptée par l'archevêque de Los Angeles, cette offre est toujours en attente de l'approbation du Vatican. Le procès qui confrontait Katy Perry aux sœurs Rita Callanan et Catherine Rose a connu un surprenant rebondissement.

Le PSG s'est fait tailler en pièces par Arrigo Sacchi dans L'Equipe, le tacticien italien remettant en cause l'ordre dans lequel le club a été construite. Partagez-vous son avis?

Il connait bien le football. Nous sommes dans un processus. Il faut être patient. Je crois en ce projet, j'ai confiance. "Les gens qui sont dedans peuvent changer, mais c'est un projet sûr".

Quand tous les joueurs portent le maillot du PSG, ils ont des responsabilités. Nous, nous avons fait tourner le ballon mais tu ne peux pas gagner comme cela. Les joueurs en sont conscients.

Une Alliance internationale pour développer le solaire dans les pays émergents
Les photos de dirigeants étrangers devant le Taj Mahal sont des incontournables des voyages officiels en Inde. En lançant l'ASI, l'Inde et la France se présentent en pointe de la lutte contre le réchauffement climatique.

Avez-vous envie de rester entraîneur du PSG? Au micro de ZDF, le milieu de terrain parisien a déclaré à propos du coach espagnol: " Il a été insensible et je n'ai pas compris. Mais quand il y a des objectifs, on travaille et on laisse derrière ce qui s'est passé.

Craignez-vous l'implosion du vestiaire? C'est dans ces moments-là que l'entraîneur doit savoir trouver les bons mots pour remobiliser ses joueurs alors qu'il reste encore un peu plus de deux mois de compétition.

"La chemise arrachée" en appel — Air France
Un mois après un précédent mouvement qui avait conduit à l'annulation d'un quart des vols. Tous deux avaient dû escalader un grillage pour échapper aux manifestants en colère.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL