Le comeback de Serena Williams stoppé par Venus — Indian Wells

Margot Aubert
Mars 13, 2018

Le public californien avait l'honneur d'assister au premier match entre les soeurs Williams depuis le retour à la compétition de Serena, mais surtout au premier match entre les deux joueuses à Indian Wells [VIDEO] 17 ans après les insultes racistes qui avaient poussé les deux joueuses a boycotté le tournoi pendant de nombreuses années.

La joueuse aux 23 titres du Grand Chelem a très mal débuté le second set en perdant à deux reprises sa mise en jeu pour être menée 3 à 0.

Mais dos à mur, elle s'est rebellée et retrouvée brièvement les coups et la rage de vaincre qui en font l'une des meilleures joueuses de l'histoire. C'est bien de ne pas avoir à dire que c'est le meilleur tennis que j'ai joué et que j'ai perdu.

Pourquoi Ludovic et Samuel repartent à l'aventure — "Pékin Express"
Les clichés des deux frères, Ludovic et Samuel Daxhelet , se retrouvent depuis ce matin sur le site d'une radio asiatique. Sur Facebook, photos à l'appui, la station a tenu à remercier les deux aventuriers de leur visite.

"Avec elle, un match n'est jamais fini, j'avais l'avantage d'avoir disputé beaucoup plus de matches qu'elle, mais ce qu'elle a montré ces derniers jours est impressionnant", a admiré Venus Williams qui sera opposée au prochain tour à la Lettone Anastasija Sevastova, 20e mondiale. "Je ne serai pas la joueuse que je suis si je disais le contraire, j'ai encore du travail qui m'attend, mais je sais que je peux y arriver", a-t-elle insisté.

Serena Williams, 36 ans, n'était plus apparue sur le circuit professionnel féminin depuis l'Open d'Australie 2017 qu'elle avait remporté.

Elle avait ensuite annoncé qu'elle était enceinte et avait mis un terme à sa saison.

OM : Valbuena réclame 568 800 €
Problème, sur la foi d'un protocole d'accord en cas de transfert, l'agent lui réclame 568 800 €. On reparle de Mathieu Valbuena du côté de l'Olympique de Marseille .

Dans un autre affrontement joué lundi, la Française Caroline Garcia, septième favorite, a défait l'Australienne Daria Gavrilova, 26e tête de série, 7-5, 6-4.

Dans le tournoi masculin, au lendemain d'une journée néfaste pour les cadors avec les éliminations de Novak Djokovic, Alexander Zverev ou Lucas Pouille, la logique a cette fois été respectée lundi. Le Palois, classé 100e à l'ATP, affrontera Roger Federer en huitième de finale, qui s'est lui imposé face au Serbe Filip Krajinovic (6-2, 6-1). Enfin, dans le duel franco-français opposant Adrian Mannarino à Jérémy Chardy, c'est ce dernier qui s'impose (7-5, 4-6, 6-1). "C'est un joueur dangereux, j'aime son style de jeu", a-t-il prévenu.

Edouard Philippe n'a pas dévoilé ses cartes face aux élus — Corse
Ce devrait être le cas dans les prochains jours, a-t-il indiqué aux présidents de l'Exécutif et de l'Assemblée de Corse . Ces "habilitations" sont au cœur du débat.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL