L1 - PSG : Al-Khelaïfi et Henrique en visite auprès de Neymar

Margot Aubert
Mars 13, 2018

Le sujet en vogue aujourd'hui au PSG? Paris est bien décidé à conserver son joueur, sous contrat jusqu'en 2022, et ce même si la presse sportive étrangère relance encore et toujours les rumeurs de départ. Moins d'une semaine après l'élimination en Ligue 1, ce voyage est bienvenu car il témoigne de l'extrême sollicitude du club de la capitale pour son numéro 10 fétiche. Selon les informations du quotidien AS, le père du principal intéressé aurait rencontré des représentants de la Casa Blanca.

OM : Valbuena réclame 568 800 €
Problème, sur la foi d'un protocole d'accord en cas de transfert, l'agent lui réclame 568 800 €. On reparle de Mathieu Valbuena du côté de l'Olympique de Marseille .

Opéré le samedi 3 mars dernier à Belo Horizonte par le docteur Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne, Neymar s'est vu poser une vis, associée à une greffe, au niveau de sa lésion au cinquième métatarsien droit. C'est alors que l'entourage du capitaine de la Seleçao aurait confirmé le prix que le PSG et Nasser Al-Khelaïfi réclameraient pour laisser partir leur star cet été soit 400 millions d'euros. Pas convaincu par les envies de son joueur, le président du PSG voudrait ainsi être sûr des intentions du joueur le plus cher de tous les temps. Dans ce cadre, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont pris ce lundi la direction du Brésil, comme l'avait révélé Téléfoot dès dimanche, information ensuite confirmée par Le Parisien puis L'Equipe.

RÉVÉLÉ : Le plan du Real Madrid pour s'offrir Neymar
Selon les informations du quotidien AS, le père du principal intéressé aurait rencontré des représentants de la Casa Blanca. Outre les spéculations autour d'un retour au FC Barcelone , le Real Madrid souhaiterait également attirer le Brésilien.

Le PSG ne devrait pas lésiner sur les marques d'affection envers Neymar ces prochains mois.

L'arche du glacier Perito Moreno se rompt sans touristes — Argentine
En effet, la quantité d'eau qui s'est accumulée est plus importante qu'au cours des trois ou quatre dernières ruptures. L'eau érode le glacier et le processus prend fin lorsque l'arche ou le pont de glace s'effondre.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL