Katy Perry va-t-elle avoir son couvent?

Elisa Mosse
Mars 13, 2018

Une religieuse qui se battait en justice contre la chanteuse Katy Perry est décédée en pleine salle d'audience.

Le procès qui confrontait Katy Perry aux sœurs Rita Callanan et Catherine Rose a connu un surprenant rebondissement. Il s'agissait de la première fois en trois ans qu'elles parlaient à la presse.

Un artiste met en scène des poulets en train de brûler
C'est un internaute qui s'est le premier offusqué sur Twitter samedi 10, appelant les associations de protection animale à réagir. L'art contemporain est souvent destiné à choquer le spectateur.

Les Soeurs Holzman et Cullanan figurent parmi les cinq religieuses qui ont vécu dans ce couvent jusqu'en 2011 et qui pensaient le vendre à la restauratrice Dana Hollister, pour 15, 5 millions de dollars, qui souhaitait le convertir en hôtel.

Sœur Catherine Rose Holzman, 89 ans, a fait un malaise alors que l'audience battait son plein dans une salle d'un tribunal de Los Angeles en Californie. "Je suis tombée sur ses clips, je n'ai pas trop apprécié", s'était-elle outrée. Elles avaient d'ailleurs été accusées d'interférer dans la vente avec la célébrité.

Smovengo répond aux critiques et promet un service total cet été — Vélib
Les designs ont occasionné un retard de six semaines, le SAVM ayant pris son temps avant de se décider. Tout comme doivent le faire l'ancien et le nouveau prestataire du service public Vélib'(.).

L'archevêque du diocèse de Los Angeles, José Gomez, a confirmé la mort de la nonne dans un communiqué, indiquant que cette dernière avait "servi l'Église avec dévouement et amour pendant de longues années". Peu avant de rendre l'âme, elle avait prié Katy Perry de s'"arrêter" avant d'ajouter à la télévision américaine Fox 7: "cela ne fait du bien à personne, beaucoup de gens souffrent". "Aujourd'hui, nous nous souvenons de sa vie avec gratitude". La cause de son décès n'a pas encore été établie et la chanteuse ne s'est pas exprimée.

En 2015, Katy Perry a offert 14,5 millions de dollars pour acheter la propriété. Bien qu'elle ait été acceptée par l'archevêque de Los Angeles, cette offre est toujours en attente de l'approbation du Vatican.

" "Limitation à 80 km/h. Les Républicains lancent l'opération "#Stop80kmh"
A noter que les routes à double sens hors agglomération ont concentré 55% des accidents mortels (1.911 tués) en 2016. Une mesure décidée par le gouvernement, qui doit prendre effet à partir du 1er juillet.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL