Il menace sa femme avec une arme, la police l'abat — Paris

Dominique Dufresne
Mars 13, 2018

Un homme de 45 ans s'est rendu au travail de son épouse pour tenter de recoller les morceaux.

NBA: Houston déjà qualifié pour les play-off
Les Rockets sont la première équipe de la Conférence Ouest à se qualifier pour les séries. Bryn Forbes et Derrick White ont tous deux amassé 14 points, dans une cause perdante.

Un homme a été abattu par un policier lundi 12 mars dans la soirée dans le 15e arrondissement de Paris, après avoir menacé son épouse, a rapporté France Bleu Paris, confirmant une information du journal Le Parisien. Il tient des propos très agressifs, exhibe une arme et promet de revenir. Les employés ont prévenu les forces de l'ordre. Terrifiée, elle appelle la police mais à son arrivée, l'homme est parti.

FlixBus lance ses premiers autocars électriques longues distances
Sans diesel ni essence, ils effectueront des allers-retours entre les deux villes, distantes de 150 kilomètres. FlixBus lance en France la 1ère ligne longue-distance d'autocar électrique au monde, entre Paris et Amiens.

Vers 20h, l'agresseur s'est de nouveau présenté, cette fois-ci armé, à la clinique Blomet où travaille sa compagne.

Pourquoi les GIF sont temporairement bannis de Snapchat et Instagram
La raison de ce retrait provient d'un GIF extrêmement raciste apparaissant dans les résultats de recherche sous le mot "crime". On voyait un compteur censé représenter le nombre de personnes noires assassinées, accompagné d'une insulte raciste.

Après une patrouille dans les rues avoisinantes de la clinique, un fonctionnaire de police se retrouve nez à nez avec lui. Face aux policiers, l'agresseur a sorti une arme de poing, qui s'est avérée être un pistolet à grenailles. Touché au thorax le quadragénaire décèdera quelques minutes plus tard malgré les premiers soins apporté par les policiers puis des médecins de la clinique.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL