Guardiola se montre très prudent avec Mendy — Manchester City

Margot Aubert
Mars 13, 2018

Présent devant la presse, Pep Guardiola s'est réjoui du retour de Benjamin Mendy dans le groupe de Manchester City. Le latéral gauche, connu pour son humour et sa folie, a d'ailleurs été rappelé à l'ordre par Pep Guardiola, son entraîneur.

Mennel: ses prestations finalement coupées au montage de The Voice
Mais depuis, TF1 et ITV Studios France étaient restés silencieux sur le parcours de la candidate. Il n'y aura pas de Mennel dans les prochains épisodes de The Voice , sur TF1.

"La chose la plus importante après six mois est de faire attention, a prévenu l'Espagnol". L'international français, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit en septembre dernier, fait toujours preuve de bonne humeur et croit en ses chances de fouler à nouveau les terrains d'ici avril. (.) Pour autant, c'est important qu'il soit revenu, qu'il s'entraîne lors de toutes les séances avec nous. "Le genou se porte bien parce qu'il a été opéré par le meilleur médecin du monde". Après six mois, l'étape suivante ce sont les blessures musculaires. "Il faut essayer de les éviter". Cela se passe très bien, nous sommes tellement heureux parce qu'il peut nous aider pendant 20, 25 minutes. "Peut-être qu'il peut aller à la Coupe du monde, et revenir plus fort la saison prochaine".

Manchester United : Michael Carrick contraint d'arrêter
Le milieu de terrain des Red Devils a confirmé à 36 ans qu'il raccrocherait les crampons en juin prochain. Une page va se tourner à Manchester United .

"La chemise arrachée" en appel — Air France
Un mois après un précédent mouvement qui avait conduit à l'annulation d'un quart des vols. Tous deux avaient dû escalader un grillage pour échapper aux manifestants en colère.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL