Et si Nike avait l'avenir de Neymar entre les mains ?

Margot Aubert
Mars 13, 2018

Après avoir annoncé que le club voulait mettre 400 millions d'euros sur le Brésilien, AS assure que Nike pourrait valider l'opération en récupérant à la volée le sponsoring du Real Madrid. Un cas d'école du business qu'est devenu le football, puisque la marque à la virgule "trahirait " ainsi l'un de ses clients historiques, le PSG, qu'il équipe depuis plus de 20 ans. Selon les rumeurs, on sait également que Neymar serait désiré du côté du Real Madrid. En contre partie, ils devront accepter de signer un deal avec l'équipementier Américain et lâcher la marque au trois bandes.

Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald - le premier trailer est là !
Des créatures inconnues, un cirque magique et quelques nouveaux personnages finissent le tableau de cette première bande-annonce. Les Crimes de Grindelwald en VF, il nous permettra de découvrir un jeune Albus Dumbledore , interprété par Jude Law .

Chaque jour, la presse espagnole sort un nouveau chapitre dans le dossier Neymar (26 ans, 30 matchs et 28 buts toutes compétitions cette saison) au Real Madrid. Une information tout de même surprenante puisque Nike est aussi le sponsor maillot du PSG...

La prochaine épidémie mondiale que redoute l'OMS — Maladie X
Le but étant de "créer un nouveau système qui détectera et contrôlera toutes maladies ou pathogènes inconnus", explique Slate .

AS: Nike a les clés de Neymar. Adidas ne paie le Real que € 40M annuellement et ils ont un contrat jusqu'en 2020.

"Je ne pardonnerai jamais" dit Nicolas Hulot — Rumeurs d'agressions sexuelles
Ma seule réponse sera judiciaire " a dit le ministre qui a annoncé la semaine passée avoir déposé une plainte en diffamation contre l'hebdomadaire.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL