EN IMAGES. Nasser al-Khelaïfi et Antero Henrique, la rencontre avec Neymar

Margot Aubert
Mars 13, 2018

Il n'est pas certain qu'Al-Khelaïfi et Henrique voient les choses ainsi.

La visite au QG de l'institut était prévue de longue date, mais il est difficile de ne pas voir dans cette escale un voyage diplomatique de la part du boss parisien, désireux de garder l'un des meilleurs footballeurs du monde, un an après l'avoir durement piqué au Barça pour 222 millions d'euros et au prix de nombreuses semaines de négociations. Mais pas question de se dorloter sur la plage de Copacabana: les deux hommes ont un programme chargé. Prêt à tout pour conserver son attaquant brésilien, le club de la Capitale ne négligera aucun détail dans sa stratégie de communication.

Aéronautique. Turkish Airlines commande vingt-cinq A350-XWB
Pour rappel, à fin février, 45 clients dans le monde ont réservé l'A350 XWB d'Airbus pour un total de 854 commandes fermes.

Comment se porte Neymar?

Loin de l'agitation parisienne, où l'élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid est encore dans tous les esprits, Neymar se repose au Brésil. En novembre dernier, Henrique et Maxwell, coordinateur sportif, s'étaient déjà rendus sur le site de Paia Grande, près de là où a grandit le joueur formé à Santos, Nasser ne pouvant pas effectuer le déplacement à cause d'un calendrier chargé. Un premier bilan sera effectué dans le courant du mois d'avril.

"Je ne pardonnerai jamais" dit Nicolas Hulot — Rumeurs d'agressions sexuelles
Ma seule réponse sera judiciaire " a dit le ministre qui a annoncé la semaine passée avoir déposé une plainte en diffamation contre l'hebdomadaire.

Soucieux de faire taire les rumeurs autour de l'avenir de la star parisienne, les dirigeants du PSG font bloc derrière le joueur le plus cher de la planète football.

XV de France : Guirado forfait pour le Pays de Galles, Bourgarit appelé
Pour le remplacer, Jacques Brunel a fait appel au talonneur rochelais Pierre Bourgarit. Il est originaire de Gimont et a rejoint la capitale gersoise, à l'âge de 16 ans.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL