Dragon Ball FighterZ : un nouveau trailer avec Broly qui casse des bouches

Elisa Mosse
Mars 13, 2018

Ainsi, si on savait qu'on aurait droit à un focus sur les Saïyans, on apprend que finalement, le film sera la suite directe de la série dont il porte (pour le moment) le nom et mettra en avant les relations entre Freezer et cette race qu'il déteste avec un nouveau méchant à la clé.

Procès Tarnac : Julien Coupat poursuivi aussi pour des actions violentes à Vichy
Le 11 novembre 2008, 150 policiers arrêtent à Tarnac des activistes suspectés de sabotage . Ils sont huit de ce groupe "Tarnac" à se rendre au tribunal correctionnel de Paris.

Annoncé il y a peu aux côtés de Bardock parmi les premiers persos post-lancement de Dragon Ball FighterZ, le Super Saiyan de légende qui n'aimait pas trop les carottes est de retour avec un trailer qui lui laisse un peu plus le temps de s'exprimer. Il va aborder des aspects de l'histoire de Freezer et des Saiyans qui n'ont pas encore été explorés. Espérons qu'il ne faille pas attendre des mois avant de le voir débarquer en France.

OM : Valbuena réclame 568 800 €
Problème, sur la foi d'un protocole d'accord en cas de transfert, l'agent lui réclame 568 800 €. On reparle de Mathieu Valbuena du côté de l'Olympique de Marseille .

Cette nuit, le maître Akira Toriyama, créateur de la saga, a personnellement apporté quelques précisions sur ce long-métrage: "Le prochain film Dragon Ball Super prendra la suite de la série en cours de diffusion". Si l'on se fit aux dernières rumeurs, il se pourrait que le long-métrage mélange scènes du passé, notamment avec Yamoshi, et du présent avec Gokû et cie. "J'ai également dessiné quelques éléments pour eux, comme les designs".

Explosion au passage du convoi du Premier ministre à Gaza — Palestine
Aussitôt, des forces de la sécurité conjointe, palestinienne et du Hamas se sont déployées sur les lieux de l'incident. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL