Décès d'un handicapé agressé pour une cigarette — Seine-Maritime

Dominique Dufresne
Mars 13, 2018

Au contraire. L'Elbeuvien se sentant de plus en plus mal appelle à l'aide et est hospitalisé au Feugrais, l'hôpital le plus proche.

Trump vire son secrétaire d'Etat Rex Tillerson... sans lui en parler
Merci à Rex Tillerson pour ses services! Ce dernier est remplacé par l'actuel numéro un de la CIA, Mike Pompeo . Dans un tweet matinal (heure locale), il a annoncé le départ de son secrétaire d'État, Rex Tillerson.

Un homme est mort hier (dimanche 11 mars 2018) au centre hospitalier des Feugrais de Saint-Aubin lès Elbeuf après avoir été agressé sur le parking d'un supermarché d'Elbeuf.

OM : Valbuena réclame 568 800 €
Problème, sur la foi d'un protocole d'accord en cas de transfert, l'agent lui réclame 568 800 €. On reparle de Mathieu Valbuena du côté de l'Olympique de Marseille .

Lundi 5, le malheureux avait été victime d'un acte particulièrement lâche comme le rapporte le journal Paris Normandie. "Selon une source judiciaire, la victime, un homme d'une soixantaine d'années marchant avec une béquille, a été pris à partie par quatre personnes". Ceux-ci auraient exigé de la part du sexagénaire une cigarette que l'homme aurait refusé de donner. L'un d'eux l'a frappé au visage, le faisant chuter à terre. Il lui a ensuite donné des coups de pied dans le dos. Il n'a pas souhaité rapporter à la police l'agression qu'il avait subie.

Explosion au passage du convoi du Premier ministre à Gaza — Palestine
Aussitôt, des forces de la sécurité conjointe, palestinienne et du Hamas se sont déployées sur les lieux de l'incident. Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes.

Vendredi dernier, elle est conduite à l'hôpital car son état de santé s'est considérablement aggravé. La police a alors été avisée de l'affaire et a décidé de lancer un appel à témoins pour identifier le groupe d'agresseurs, dont l'un est "de type africain" selon les autorités. La brigade criminelle a été saisie. L'autopsie prévue demain "devrait permettre d'y voir plus clair sur les causes de la mort", a expliqué le procureur. Une question majeure en cas de poursuites pénales, pour qualifier les faits. Concernant la victime, elle était vêtue d'un pantalon gris foncé et d'une veste noire et portait un sac de courses dans ses mains au moment des faits.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL