Al-Khelaïfi va rendre visite à Neymar — PSG

Margot Aubert
Mars 13, 2018

La situation actuelle du joueur préoccupait bien évidemment les agents de Neymar et l'un d'eux voulait savoir si le PSG avait toujours comme projet de créer un objectif autour de Neymar. Dans ce cadre, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique ont pris ce lundi la direction du Brésil, comme l'avait révélé Téléfoot dès dimanche, information ensuite confirmée par Le Parisien puis L'Equipe.

Un drapeau allemand pour accueillir le roi des Belges — Canada
Les drapeaux allemand et belge partagent les mêmes trois couleurs mais l'un a des rayures verticales et l'autre horizontales. L'erreur a été corrigée avant l'arrivée du couple royal.

L'international auriverde reçoit aujourd'hui la visite de son président et de son directeur sportif qui en profiteront également pour honorer un rendez-vous prévu de longue date avec la fondation de Neymar. Le sélectionneur de la Seleçao dévoilait son groupe pour le prochain rassemblement, où figurent les Parisiens Dani Alves, Marquinhos et Thiago Silva.

Achille le chat, pronostiqueur officiel de la Coupe du monde
En 2018, il va être le pronostiqueur officiel de la Coupe du monde qui va se dérouler en Russie du 14 juin au 15 juillet. Il s'agit d'un chat du célèbre et somptueux musée de l'Ermitage de Saint-Péterbourg qui en compte pas moins de 70.

Neymar est pour le moment concentré sur sa remise en forme, dans l'optique de participer au prochain Mondial avec la 'Seleçao', mais il semblerait qu'on en sache un peu plus dans les semaines qui viennent en ce qui concerne le futur du numéro '10' parisien. Comme l'a souligné le sélectionneur du Brésil Tite: "Le père de Neymar a eu raison: je suis content que sa première préoccupation soit la santé du joueur..." Alors que le club merengue est sous pavillon Adidas, son concurrent américain verrait dans cette opération la meilleure manière de se placer pour récupérer le sponsoring du Real Madrid à la fin d'un contrat expirant en 2020. "Mais il n'aura pas les jambes lourdes à son retour en sélection ". Depuis lundi, Antero Henrique et Nasser al-Khelaïfi ont posé pied à terre au Brésil.

FlixBus lance ses premiers autocars électriques longues distances
Sans diesel ni essence, ils effectueront des allers-retours entre les deux villes, distantes de 150 kilomètres. FlixBus lance en France la 1ère ligne longue-distance d'autocar électrique au monde, entre Paris et Amiens.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL