Achille le chat, pronostiqueur officiel de la Coupe du monde

Elisa Mosse
Mars 13, 2018

En la matière, la star incontestable reste Paul le Poulpe qui lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud avait affiché des performances étonnantes, y compris en trouvant le nom du lauréat, l'Espagne.

Le PSG "est un projet solide" — Emery
Je crois en ce projet, j'ai confiance. "Les gens qui sont dedans peuvent changer, mais c'est un projet sûr". Mais quand il y a des objectifs, on travaille et on laisse derrière ce qui s'est passé.

Un chat succède au poulpe. Il s'agit d'un chat du célèbre et somptueux musée de l'Ermitage de Saint-Péterbourg qui en compte pas moins de 70. En 2018, il va être le pronostiqueur officiel de la Coupe du monde qui va se dérouler en Russie du 14 juin au 15 juillet. L'an dernier, il avait trouvé à l'avance le vainqueur de la Coupe des Confédérations, l'Allemagne.L'attachée de presse du musée, Mary Khaltunen, a indiqué à l'agence de presse R-Sport qu'une "conférence de presse spéciale" serait organisée et qu'Achille disposerait "d'un pass officiel de fan". Achille s'est déjà distingué.

Une Alliance internationale pour développer le solaire dans les pays émergents
Les photos de dirigeants étrangers devant le Taj Mahal sont des incontournables des voyages officiels en Inde. En lançant l'ASI, l'Inde et la France se présentent en pointe de la lutte contre le réchauffement climatique.

L'Ermitage est rempli de chats, dont les ancêtres avaient été introduits dans les lieux par Pierre le Grand au 17e siècle quand le tsar de toutes les Russies en avait fait son Palais d'Hiver. L'Ermitage est devenu un musée après la mort de Catherine II de Russie, en 1796.

Soupçons d'attaques racistes : des colis piégés font deux morts
Le 2 mars, une explosion mortelle, le 2 mars, toujours à Austin avait tué un homme noir-américain de 39 ans, Anthony Stephan House.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL