Un retour au PSG ? Laurent Blanc ne dirait pas… non

Margot Aubert
Mars 12, 2018

Licencié du Paris Saint-Germain à l'été 2016, Laurent Blanc s'est hissé trois fois en quart de finale de la Ligue des Champions, chose que n'a jamais réussi Unai Emery. Le Cévénol a mis sa carrière de coach en parenthèses depuis deux saisons, mais il est désormais disposé à la reprendre. "S'il ne se présente pas, j'ai beaucoup d'autres choses à faire et d'autres choses en projet pour l'année prochaine", a lancé le technicien à Europe 1.

Portugal : Brahimi rate, le FC Porto s'incline
Brahimi a manqué l'égalisation pour les visiteurs sur penalty puisque Felgueiras a arrêté son tir à la 68e minute de jeu. Seulement, Brahimi qui a exécuté la sentence n'a pu permettre à son équipe de mettre les pendules à l'heure.

Blanc s'attend-il à un projet à la hauteur de ce qu'il faisait au PSG?

Hubert de Givenchy, fondateur de la marque, est mort
Avec une touchante sincérité, il nous avait confié: " Je ne souhaitais pas une maison de haute couture classique. Né à Beauvais, l'homme a marqué pendant quarante ans le monde de la mode.

Un 'come-back' à Paris l'intéresserait-il? "Ce serait très compliqué, mais s'il y a un projet, on l'étudierait", a-t-il dit.

Karine Le Marchand quitte Twitter et déclare sa flamme à JoeyStarr
Sauf qu'il n'est plus question pour l'animatrice de la sixième chaine d'être la cible de toutes ces attaques. La langue de bois ne lui ressemble pas, et elle n'a pas l'intention d'en user.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL