Un homme atteint par balle dans un commerce de la rue Peel

Dominique Dufresne
Mars 12, 2018

L'incident a eu lieu dans le magasin Giorgio Gruppo Roma.

L'arme laissée sur les lieux par l'homme masqué qui a pris la fuite après avoir fait feu sur un employé d'un commerce de la rue Peel.

Val-d'Oise : une policière tire sur un chauffard qui l'avait renversée
Les jours de la policière - victime d'une contusion à la hanche - et du conducteur ne sont pas en danger. Un des passagers a été interpellé, deux autres ont pris la fuite .

L'arme a été abandonnée sur le trottoir devant la boutique.

La rue Peel était complètement fermée à la circulation entre les rues Sainte-Catherine et de Maisonneuve, lundi après-midi, pour que la police puisse mener son enquête.

VIDÉO - Spectaculaire envahissement de terrain à la fin de Lille - Montpellier
Et il risque des sanctions disciplinaires, comme match perdu et/ou matches sur terrain neutre et/ou à huis-clos. Ceux qui créent les débordements, ils n'ont pas besoin d'y être. "Il y a une limite à ne pas franchir".

Ce commerce aurait été la cible d'autres actes criminels, selon le journal Métro.

Jeudi dernier, un cocktail Molotov a été lancé dans une vitrine du magasin de vêtements pour hommes et, un an plus tôt, le propriétaire, Tony Elian, avait vu sa voiture incendiée à son domicile.

Télécommandes d’alarme et d’entrée sans clé pour Ford Falcon
Qui aurait pensé à un système de verrouillage sans clé sur une voiture? Maintenant c’est fait. Le désavantage de ce système, malheureusement, est la panne du système de verrouillage sans clé.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL